Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liège tjs sec.

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 934 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Liège tjs sec.
Allô,

Bon voilà, mon liège est tjs sec... mon prof m'as dit de mettre de la graisse.... j'en met mais ça dure seulement quelques jours.... après deux jours je doit en remettre... est-ce normal parce que.... je trouve que ça faut beaucoup....

(je voudrais pas commencer à acheter la graisse en boite de dix....)

Merci d'avance de vos réponses...
2
Salut Billy, pour la graisse sur le liége du bocal, j'en ai mis à chaque fois que je jouais (même plusieurs fois par jour).
J'ai du mettre deux tubes de graisse (un par an) et puis maintenant, le liége est plus lisse et presque toujours graissé donc j'en mets moins souvent (une fois par semaine).
:clin:

Tu n'en mets pas trop?
3
Mon prof m'as dit d'en mettre assez et, par la suite le frotter pour qu'il rentre dans le liège et d'essuyer l'excédent après.

Merci de votre aide
4
J'en mets juste sur le bord puis c'est le bec qui l'étale sur le reste du liége.
5
Moi ce que je fais, c'est que j'en mets une tonne après avoir joué : le bocal reste toute la nuit avec la graisse sur le liège, et donc ça a plus le temps de pénétrer.

Au début, c'est normal qu'il faille en mettre beaucoup, mais au bout d'un moment, on a un rythme de croisière beaucoup plus lent (une fois toute les semaines, en gros !)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6
Personnellement je trouve que le mien est bien alors que j'en mets qu'une-deux fois par mois
c'est normal docteur ? :noidea:
7

Hors sujet : Vive Liège (c'est la ville où j'habite)!!



Bon, je :fleche:
8
T'es pas bête koko! :idee2:
9
Sex'aphone
10
Moi j'en mets jamais...c'est grave docteur ? :8O:

Il faut dire que mon liège est un peu ancien déjà, donc j'ai jamais de problème pour placer le bec... :)