Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 13/09/2005 à 05:15:26Raymondw !
Clap clap !
Vous avez écouté ce que fait Raymondw ?! C'est super coooool !!! Du pur "jazz" à l'ancienne, toute en volupté , avec un beau "grain" ... J'adore !
Il y a un premier extrait avec super trompestiste et un deuxième avec un saxeu excellent ! Ca va devenir rarrissime les saxeus de ce genre ! Ca m'énerve je suis sure qu'il y en a plein qui vont me dire que c'est du "saxeu baveu" ou que c'est ringard mais c'est MAGNIFIQUE !
Moi je me vois bien faire un ptit diné au chandelle avec une charmante demoiselle et le big band en fond sonore ... C'est tout cool , ca détend ... C'est plein de sensibilité !
(bon par contre , le troisième avec le crooner ... Euuhhh ... je respecte mais j'aime moyen )
A tout ceux qui n'aimeent pas ce genre de jazz des années 30 je vous parie une couille de Jano que dans les prochaines années ca va redevenir un genre super branché et super classe !
*mode deconne "ON"*
[obsédé] ... Je m'imagine bien à coté d'une saxophoniste comme ça ! Là ca serait ce serait le Big Band ki Band ... ( arfff c'est fin ça ... loll) Et c'est moi qui l'ai vu en premier la première en premier plan alors pas touche !!! Je vous laisse la deuxième ... [/obsédé]
*mode deconne "OFF"*
Par contre le bec elle devrait le prendre un peu plus en bouche , elle est un peut trop au bout ... enfin c'est juste un conseil de sexeu ... de saxeu pardon !!! ma langue a fourché ...
PS: pour ceux qui aiment ce genre là je vous conseil aussi "saxomania" ya de très bons trucs aussi )