Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer le bocal d'origine ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 3 796 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Changer le bocal d'origine ?
Avez-vous déjà eu l’idée de changer de bocal ?

Un ami américain m’a dit le plus grand bien de ceci http://www.peterponzol.com/neck_infro/neck_infromation.htm

Avez-vous une expérience ?
2
Bocal argent massif, c'est pas mal !!! :aime: :aime: :aime:
Viva yanagisawa !!!
3
Je sais pas vaut peut-etre mieux faire confiance à une marque comme selmer avec un bocal aregnt massif booster plutot non ? :noidea:
4
Je vois pas l'interet :noidea: à la limite un argent massif ou plaqué or mais pour le classique sinon ça sert à quet'ch
5
C'est vrai que normalement en bossant beaucoup on doit pouvoir arriver à un son superbe sans avoir à changer son bocal :??:
6
C'est pas tout à fait ce que je voulais dire.

il y a un type de son cherché en classique pour lequel un bocal en matière noble peux aider... un son plus brillant et centré... et c'est rarement un son recherché en jazz et SURTOUT on peut plus facilement changer de bec. mais comme pour jouer classique il faut un bec fermé (A27 ; 170... ) il est interressant de changer de bocal. j'éspère que c'est plus clair. :8)
7
Très ! :bravo:
de toute façon,à mon niveau pas la pein d'investir des fortunes dans un bocal, dèjà beaucoup de travail sur la colonne d'air sera un bon progrès ! ( et puis je dois économiser pour mon futur bar :mdr: :mdr: :mdr: )
8
Si tu veux du bas armagnac pour mettre dans ton bar il y a un marché sud ouest sur le quai Montebello à Paris ce wekk-end :8)

comment ça j'ai tout faux ?? :?!:
9
Je connais un gars (amateur de haut niveau) qui a dopé un Mark VII quelque peu éteint en lui greffant un bocal de réf 54 :8)

Ca vaut se que ça vaut
@+
10
Je dois avouer que je suis comme vous. Je voulais savoir si parmi vous quequ'un avait essayé.
Cet ami américain explique que le bocal Ponzol facilite le jeu dans l'aigu.

Ok pour moi. :8)