Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NOUVEAU SITE ! [Sea Sax & Sun]

  • 76 réponses
  • 17 participants
  • 4 496 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion NOUVEAU SITE ! [Sea Sax & Sun]
J'adore AF mais je trouve que dans la catégorie "saxophones" les informations sont mal organisées et sont vites noyées avec d'autres informations ...

Alors j'ai eut une idée toute con :

Sea Sax & Sun :aime:

J'espère que vous allez me rendre visite les amis ! :clin:

J'ai besoin d'épaules ! Et de modérateurs ! ( les modérateurs seront libres )
Bien entendu , il ne faut pas n'importe qui ... Jano , Koko et Sdm par exemple , ca serait ROYAL !

PS : C'est vide pour l'instant mais si vous m'en donnez l'autorisation je peux le remplir avec pleins d'informations que vous avez postées sur AF et qui sont toutes mélangées aujourd'hui ... Ca ne me prendra que quelques heures ! Le problème c'est que si je fais un copié collé d'un tuto et que je le poste avec mon pseudo ca risque de faire des histoires ... -C'est pas dutout pour faire de la concurrence à AF ! C'est juste pour rendre service !

Je compte sur vous ! 30 secondes pour vous inscrire ! :clin:

- Toutes les infos sont classées par catégorie , dans des forums séparés !

- Une messagerie privée ( finit d'envoyer des mails et d'attendre des jours parce que la personne concernée ne consulte pas sa boite mail ... )

- Des avatars ( c'est toujours un peu plus sympa quand on a un avatar sous son pseudo , en plus on reconnait les gens beaucoup rapidement ! Perso combien de fois j'ai confondu Janosax et Saxobar par exemple ... )

- Vous avez la possibilité de faire des sondages dans vos post !

- Plus de smiley à portée de main !

- Des rubriques inédites : photos , concerts ...

Et encore plein d'autres choses .......


100% GRATOS ! Qui dit mieux ? :clin:
Saxo.superforum.fr
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est cool que ça marche, pour le moment ! :clin:

Hors sujet : Si tu veux obtenir un É, il faut que tu fasses alt+0201 ! :cobra:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

22

Citation : Si tu veux obtenir un É, il faut que tu fasses alt+0201 !



:mdr: :mdr: :mdr:

Hors sujet : Excellente ta signature, je me suis bien marré ! :furieux: :mdr:

Saxo.superforum.fr
23
Ah bah vous êtes ici en fait !!! :fou:
24
Ouai ça m'arrive de faire un passage sur AF de temps en temps ... Nostalgie quand tu nous tiens ... :mdr: :mdr: :mdr:
Saxo.superforum.fr
25
26
Salut à tous !

bon alors, au final, vous êtes tous sur AF ou sur le nouveau forum ? c'est une bonne initiative, mais je parierai pas ma chemise sur le fait que tout le monde va rester sur les 2 forums à la fois. A mon avis, un choix va se faire d'ici peu et l'un des 2 va gicler...

:clin:
27
Alex,

ne le prends pas mal, mais je le trouve un peu trop compliqué ton forum... il y a trop de rubriques, on s'y perd ! :8O: on va mettre des heures à rechercher une info ou à naviguer de rubrique en rubrique pour lire tous les posts, histoire de voir s'il n'y a pas une info intéressante. L'avantage d'AF c'est qu'on trouve tout les posts "Sax" au même endroit, c'est plus pratique, non ?

Enfin, j'dis ça... :clin:
28
:8) Bravo à toi AlexZ.
J'espère que ce nouveau site te donnera la joie de vivre, celle de jouer du sax, d'enregistrer tes compos, d'animer tes discussions et de localiser les "n'importe qui".
Longue vie à lui, qui me fait regretter le "Pub des Gentlemen saxeux", ou tout y est à bâtons rompus, inorganisé, bon enfant, politique, historique, véridique ou fumeux ; et pourtant si vivant.
Bon vent !
:aime: :aime:
Pervenche
29
Zebul, je trouve au contraire que tout y est bien organisé et lisible justement, et ce n'est pas figé, on peut encore changer des trucs...
30
Ben, c'est peut-être trop organisé, non ? je veux pas paraître rabat-joie (une fois de plus je salue vos efforts et vos initiatives) mais quand j'arrive sur la page d'accueil, je me trouve face à tellement de rubriques que je ne sais pas où aller, et il me semble que ça va me prendre une éternité pour parcourir tout ça...

si ça se trouve, c'est juste le changement qui me fait bizarre, je sais pas...

je prendrais plus de temps cet aprèm pour y faire un tour et regarder ça de plus près.

A + :clin: