Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NOUVEAU SITE ! [Sea Sax & Sun]

  • 76 réponses
  • 17 participants
  • 4 509 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion NOUVEAU SITE ! [Sea Sax & Sun]
J'adore AF mais je trouve que dans la catégorie "saxophones" les informations sont mal organisées et sont vites noyées avec d'autres informations ...

Alors j'ai eut une idée toute con :

Sea Sax & Sun :aime:

J'espère que vous allez me rendre visite les amis ! :clin:

J'ai besoin d'épaules ! Et de modérateurs ! ( les modérateurs seront libres )
Bien entendu , il ne faut pas n'importe qui ... Jano , Koko et Sdm par exemple , ca serait ROYAL !

PS : C'est vide pour l'instant mais si vous m'en donnez l'autorisation je peux le remplir avec pleins d'informations que vous avez postées sur AF et qui sont toutes mélangées aujourd'hui ... Ca ne me prendra que quelques heures ! Le problème c'est que si je fais un copié collé d'un tuto et que je le poste avec mon pseudo ca risque de faire des histoires ... -C'est pas dutout pour faire de la concurrence à AF ! C'est juste pour rendre service !

Je compte sur vous ! 30 secondes pour vous inscrire ! :clin:

- Toutes les infos sont classées par catégorie , dans des forums séparés !

- Une messagerie privée ( finit d'envoyer des mails et d'attendre des jours parce que la personne concernée ne consulte pas sa boite mail ... )

- Des avatars ( c'est toujours un peu plus sympa quand on a un avatar sous son pseudo , en plus on reconnait les gens beaucoup rapidement ! Perso combien de fois j'ai confondu Janosax et Saxobar par exemple ... )

- Vous avez la possibilité de faire des sondages dans vos post !

- Plus de smiley à portée de main !

- Des rubriques inédites : photos , concerts ...

Et encore plein d'autres choses .......


100% GRATOS ! Qui dit mieux ? :clin:
Saxo.superforum.fr
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : c'est juste le changement



C'est ça les vieux, z'ont du mal à s'adapter :clin:
@+
32
Coucou Pervenche ! :coucou:

Tu viens t'inscrire ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

33

Citation : A mon avis, un choix va se faire d'ici peu et l'un des 2 va gicler...



je le crois aussi :argue:
Sex'aphone
34

Citation : C'est ça les vieux, z'ont du mal à s'adapter



tu crois pas si bien dire... ça m'effraie parfois... putain, les 32 sont bien entamés, bientôt l'âge du Kritz !!! :8O: :oo:

PS : tu crois que je t'avais pas reconnu peut-être... :clin:
35
Au fait, y'a des resistants sur AF ou tout le monde fait scission ? :bravo:

moi, je fais comme les moutons, j'attends de voir et je suis le troupeau ! :mdr: :lol:
36
Te poses pas question Zébul
Sex'aphone
37
C'est mon problème, je me pose TOUJOURS trop de questions ! :???:

:clin:
38
En fait, je ne crois pas qu'il y aie de scission, justement. Le principe est d'utiliser la base de donnée d'AF pour en faire des sortes de résumés, plus que "contrer AF"...

Enfin, perso, c'est comme cela que je le conçois ! :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

39

Citation : Bravo à toi AlexZ.
J'espère que ce nouveau site te donnera la joie de vivre, celle de jouer du sax, d'enregistrer tes compos, d'animer tes discussions et de localiser les "n'importe qui".
Longue vie à lui, qui me fait regretter le "Pub des Gentlemen saxeux", ou tout y est à bâtons rompus, inorganisé, bon enfant, politique, historique, véridique ou fumeux ; et pourtant si vivant.
Bon vent !



Ca me va droit au coeur ça ! :aime: Elle sait trouver les mots juste pour me toucher elle ... :oops: Merciiiiiiiiiii :clin: :bravo:

__________________

Zebul tu n'as pas tord , il y a trop de rubriques visibles sur la premières pages , il faut que je divise encore une fois , il faudrait trois rubriques seulement sur la première page , et diviser au fur et à mesure ... Mais je le sais tu peux vérifier j'ai laisser un message intitulé "c'est le bordel" dans la rubrique "J'ai une idée pour améliorer le site" tout en bas ... Dans le "fourre tout" ... troisième à droite puis tout droit , au feu à gauche puis il y a deux rond point , vous faites le tour en allant tout droit puis il y a un pont et un c'est juste à droite après le prochain feu , mais pas la rue tout à droite , celle qui est un petit peu à droite .... PTDR :mdr: :mdr: :mdr:

Mais même si on ne touche pas aux rubriques les membres vont s'habituer très vite ! Et vont vite trouver leur repère et se sentir chez eux .
L'avantage c'est qu'on peut faire énormément de modifications sur le forum , on peut le transformer comme on veut , c'est très souple le phpBB .
Et j'ai pein d'idées en stock ne t'inquiète pas . Par exemple si à coté de chaque rubrique j'y associe un tout petit logo qui évoque le thème de la rubrique ça va être beaucoup plus clair .

PS: n'oublie pas que j'ai commencé à faire le site hier à 14h , je l'ai mis en ligne à 17h ... En 3 heures de temps je trouve que c'est déjà un bon début , sans vouloir me lancer des fleurs ...
En plus et c'est ça qui est génial c'est qu'il y a 4 admins , dont trois de CHOIX :

Koalaman
S.d.M
Janosax ; )
moi

Il y a aussi tibendum qui est modérateur sur tout les forums .


Je suis sure que ca va être super et que tout plein de saxeus vont enrichir leur connaissances rapidement grâce à ce forum . :clin:
Saxo.superforum.fr
40
Alex, pas de soucis. Désolé si je t'ai paru négatif ce matin, j'avais un p'tit coup de blues... d'ailleurs, je viens de m'enregistrer ! :clin:

En tout cas, vous aves fait un sacré boulot, on ne peut pas le nier ! :bravo: