Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guardala

  • 56 réponses
  • 12 participants
  • 12 076 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Guardala
'jour , j'ai entendu dire que depuis la disparition de M. Guardala :((( ses gabaries avaient changé de mains et que l'on pouvait trouver des copies de Guardala sur le web pour 300€ (hein Sdm?). :oo: Que savez vous là dessus? :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est un dangereux smiley mutant. Quand tu en vois un, appel tout de suite un modéro pour qu'il efface le post en question !






:fleche: En fait, je crois que c'est globalement une marque d'approbation ...
My name is john, '_' john.
22
Bon, alors ça va, je m'étais déjà un peu inquiété.
23
Saxophil : :bise:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

24
Ca, c'est auto-explicatif. Même moi, je comprends tout de suite. J'ai bien dit que c'est sympa ici.
25
Mais parlons de choses sérieuses: votre Guardala de rêve serait un Crescent, Studio, MBII - ou autres ? D'après ce que je sais, les Guardala Crescent, MBII et Studio ont une ouverture autour de 110 (mesure américaine) et les King et Super King autour de 115/117. Pour moi ce serait l'un des trois premiers.
26
Ben j'ai depuis peu un MBII, en ouverture ça me convient bien, je le souffle avec des LaVoz MH, et ça passe tout seul !

A voir aussi qu'il ne faut pas résumer un bec à son ouverture, puisque la longueur de la table a également une grande importance. Et la forme de la chambre peut donner aussi l'impression de retenir ou de paraitre facile alors qu'un autre bec avec la même ouverture et la même longueur de table paraitra plus difficile. :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

27
C'est juste. L'ouverture n'est qu'un paramètre entre autres.

Le tien, c'est un "handmade" ou un "laser trimmed"? J'ai vu qu'on vend les "vrais" pour des sommes astronomiques (+ de 900 euros). Pour un bec... :(((
28
C'est un handmade réargenté. :8)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

29
Michael Brecker joue des Lavoz medium sur son Guardala MBII :8O:
30
Il fait chier ce mec, il a le même setup que moi... :ptdr:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.