Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guardala

  • 56 réponses
  • 12 participants
  • 12 072 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Guardala
'jour , j'ai entendu dire que depuis la disparition de M. Guardala :((( ses gabaries avaient changé de mains et que l'on pouvait trouver des copies de Guardala sur le web pour 300€ (hein Sdm?). :oo: Que savez vous là dessus? :clin:
2
+1 flag... tout ce que vous voulez.. le premier qui trouve où je lui t*** une...

:fou:
3
Ca m'intéresse aussi : et si vous en trouvez un pour moi, SdM vous en fera deux ! :pong:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4
Salut SDM je veux bien tenté ma chance, mais il s'agit de quoi??
5
Chez woodwind USA, il y a toujours des Guardala disponibles, pour pas bien cher, d'ailleurs...

www.wwbw.com

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6
C'est vrai :8O: . Mais il n'y a pas de Breker :diable:
7
Arf, pour 300$, on peut pas tout avoir...

Je crois que ça va être ma prochaine folie... :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8

Hors sujet : "guardala" c'est une marque de sax ? ça me dit rien mais en tous cas bonne technique de vente :bravo: parceque "guardala" ou "guarda la", en italien, ça veut respectivement dire "regarde-la" et "regarde ici"...c'était la minute culturelle de ma soirée (j'suis pas aussi calée que vous en sax alors faut que je trouve à me démarquer, quand même ! :ange: )

VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
9
Dave guardala était un facteur de bec (modéle Michael Brecker :aime: ) qui fesait fabriquer des sax en allemagne je crois. Il est surtout connu pour c'est bec. Les plus recherchés sont les modéles brecker 1 et 2 et le modéle studio.
Les modéles Brecker s'arrachent sur Ebay pour des sommes qui frollent assez souvent les 1000$ US voir plus. :fou:
10
Bonjour.. j'achete tout Guardala Brecker II à moins de 70 euros.. contactez moi par MP