Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/09/2005 à 20:55:29Guardala
'jour , j'ai entendu dire que depuis la disparition de M. Guardala ses gabaries avaient changé de mains et que l'on pouvait trouver des copies de Guardala sur le web pour 300€ (hein Sdm?). Que savez vous là dessus?
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Zenzic
1326
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 01/10/2005 à 14:23:41
C'est vrai . Mais il n'y a pas de Breker
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7Posté le 01/10/2005 à 21:11:40
Arf, pour 300$, on peut pas tout avoir...
Je crois que ça va être ma prochaine folie...
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
AkkBa
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 01/10/2005 à 21:33:09
Hors sujet : "guardala" c'est une marque de sax ? ça me dit rien mais en tous cas bonne technique de vente parceque "guardala" ou "guarda la", en italien, ça veut respectivement dire "regarde-la" et "regarde ici"...c'était la minute culturelle de ma soirée (j'suis pas aussi calée que vous en sax alors faut que je trouve à me démarquer, quand même ! )
0
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
Zenzic
1326
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 01/10/2005 à 21:49:45
Dave guardala était un facteur de bec (modéle Michael Brecker ) qui fesait fabriquer des sax en allemagne je crois. Il est surtout connu pour c'est bec. Les plus recherchés sont les modéles brecker 1 et 2 et le modéle studio.
Les modéles Brecker s'arrachent sur Ebay pour des sommes qui frollent assez souvent les 1000$ US voir plus.
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10Posté le 02/10/2005 à 23:41:38
Bonjour.. j'achete tout Guardala Brecker II à moins de 70 euros.. contactez moi par MP