Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour soprano .

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 6 114 vues
  • 7 followers
1 Aide pour soprano .
Bonjour à tous .j'aurais souhaité beneficier un peu de vos lumières. en effet j ai la forte envie de m'acheter un soprano saxophone .A signaler jai deja pratiqué la clarinette basse (selmer) le sax alto (selmer action 2).Le probleme qui se pose la c est que mon budget est tres sérré (pas plus de 600/700 euros a mettre ) jai donc vu pas mal d instruments ds ces prix mais jai un peu peur pour etre honnete de tomber sur une "daube" pourriez vous me dire au niveau qualite prix ce qui serait le plus interssant pour mon petit budget pour avoir un instrument qui ait un son qui tienne un minimum la route .
merci par avance pour vos reponses.
vincent
Afficher le premier post
11
Je me permet de te déconseiller tout ce qui sort des marques connues et reconnues : Selmer, Yamaha, Yanagisawa, Keilwerth.

Le reste franchement laisse tomber... :clin:
12
Je ne peux que plussoyer avec SdM : les marques "exotiques" datant des années 30 à 50, tu en trouveras des tonnes, mais si aucune n'a subsisté, et si les instruments ne sont pas aussi recherchés que les bons vieux modèles Selmer, Conn etc, c'est qu'ils ne sont pas bons...

Selmer, Yanagisawa, Keilwerth, Yamaha à répéter 10x par jour devant une glace... :ptdr:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

13
Ça fesait longtemps qu'on s'était pas envoyé des fleurs mon mignon !! :tourne: :bise:
14

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

15

Citation : Selmer, Yanagisawa, Keilwerth, Yamaha



Ah bon ? pas GB ?

@+
16

Citation : Ah bon ? pas GB ?



On aime pas les marques britanniques ici, nous, monsieur ! :8O:

:lol: :clin:
17
Je sais même pas si ce voleur de GB ose vendre des sopranos... :rocket:

Quoique, en y réfléchissant, il avait endorsé un quatuor de mes potes, qui préféraient jouer leurs Selmer en répet, et ne prendre ses saxes que pour les concerts... :pong:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

18
Si, si, il vend des zolis sopranos :mdr:

Et Eric Barret, il fait comment ? :clin:

Pas trés sympa pour un Lorrain :mdr:
@+
19
Quitte à acheter un sax chinois, autant en prendre un qui assume son origine, et pas un machin qui est juste assemblé en France et que l'on te fait passer pour un super sax meilleur que Selyanisamahawerth ;)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

20
@+