Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Saxophones

Concours classique l'haÿ les roses

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 784 vues
  • 4 followers
Concours classique l'haÿ les roses
Voila c'est pour savoir qui fait ce concours et dans quel section...perso je le fais en niveau supérieur

Nerio

Hors sujet : Nerio : je pense que tu devrais avoir plus de réponses à tes questions sur le forum parallèle à AF : SaxoFonzine... :boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

Je veux bien le faire mais... t'as un no de tel ? le programme ? y'a quoi à gagner ?

Citation : Je veux bien le faire mais... t'as un no de tel ? le programme ? y'a quoi à gagner ?

Et Nerio va se mordre la lèvre inférieure d'avoir parler de ce concours! Hin Hin hin :lol:
Parce que si S.d.M. s'en mêle ...

C'est tout ce que j'ai trouvé:
http://www.saxso.net/
Non, j'aurais pas le temps de bosser ni Damase ni Boutry d'ici là... et puis pour gagner un III :diable:
Merci pour le lien en tout cas zeleno :clin:
Pareil, par contre, je connais pas Damase, je vais me le bosser, ça fera du bien de bosser un peu de classique dans ce monde de brutes !

En revanche, je trouve que les lots sont pas bien convaincants, c'est quoi cette boite "ID services" ? :?!:

En plus, l'association a l'air de tourner un peu au piston : président Jean-Marie Delage, si on regarde dans les disques, y'en a la moitié produits pour un certain Mathieu Delage. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

Antoine, si tu gagnes et que tu veux pas du III, je me ferais un plaisir de le remplacer en baryton VI (à 8500 F :oo: ) :diable: