Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concours classique l'haÿ les roses

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 719 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Concours classique l'haÿ les roses
Voila c'est pour savoir qui fait ce concours et dans quel section...perso je le fais en niveau supérieur


Nerio
2

Hors sujet : Nerio : je pense que tu devrais avoir plus de réponses à tes questions sur le forum parallèle à AF : SaxoFonzine... :boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3
Je veux bien le faire mais... t'as un no de tel ? le programme ? y'a quoi à gagner ?
4

Citation : Je veux bien le faire mais... t'as un no de tel ? le programme ? y'a quoi à gagner ?



Et Nerio va se mordre la lèvre inférieure d'avoir parler de ce concours! Hin Hin hin :lol:
Parce que si S.d.M. s'en mêle ...

C'est tout ce que j'ai trouvé:
http://www.saxso.net/
5
Non, j'aurais pas le temps de bosser ni Damase ni Boutry d'ici là... et puis pour gagner un III :diable:
6
Merci pour le lien en tout cas zeleno :clin:
7
Pareil, par contre, je connais pas Damase, je vais me le bosser, ça fera du bien de bosser un peu de classique dans ce monde de brutes !

En revanche, je trouve que les lots sont pas bien convaincants, c'est quoi cette boite "ID services" ? :?!:

En plus, l'association a l'air de tourner un peu au piston : président Jean-Marie Delage, si on regarde dans les disques, y'en a la moitié produits pour un certain Mathieu Delage. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8
Antoine, si tu gagnes et que tu veux pas du III, je me ferais un plaisir de le remplacer en baryton VI (à 8500 F :oo: ) :diable: