Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Joyeuses Fêtes

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 1 095 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Joyeuses Fêtes
Ben voilà, ça fait peut-être un peu cul-cul, mais en cette veille de réveillon, je tenais à souhaiter à tous les menbres du forum Sax d'AF un joyeux Noël et tous mes voeux sincères pour la nouvelle année.

Cela me semble tout à fait dans le ton de convivialité et de solidarité qui me plaît ici.

Faites-nous part de vos cadeaux "saxophonistiques" s'il y en a et éclatez-vous bien. :bravo:

Sincèrement,

Olivier.
Olivier
2
Tout pareil ! Bonnes fêtes à vous tous, et pas trop d'excès hépatiques ! :clin: :fete:
3
Bonne idée Olivier.. :clin:

bonnes fêtes et bonne année ! éclatez vous tous bien pendant ces quelques jours à la gloire de la consomation !!!!
4
Bonnes f^tes à tous et à toutes !!!

faites gaffe en ouvrant les huitres sinon vous etes bon pour passer au 13 heures !
:mdr:



:boire:
5
:oops2: :oops: moi j'ai voulu m'entrainer avec les huitres , et j'ai planté le couteau dans ma paume
6

Hors sujet : aïe !

7
Je tiens à souhaiter à tous les menbres d'AF un joyeux Noël. :boire:
8
:bave: :boire: :bise:
9
:boire: Joyeux Noël à vous tous :boire:
Gérard *Le soleil se renouvelle chaque jour. Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau* (Héraclite)
10
Tin, m'a femme m'a offert un range anche en bois, tout droit sortit du marché de noël ! yaaaaaahh !! Bon, c'est pa grand chose mais sa fait bien plez !!


Joyeux noël à tous !!
Ze vous zaime très fort.. :??: :oops: :bise: