Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'un conseil pour un alto

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 1 338 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Besoin d'un conseil pour un alto
Salut,

J'ai besoin d'un conseil sur un selmer alto s80 vendu à 1333 euro

https://www.thomann.de/thoiw9_thomann_customline_asbbg_altsax_prodinfo.html

Et puis connaissez vous le site thomann? Avez-vous déjà acheté sur ce site? Comment est-il?
2
Le lien ne marche pas chez môa. :noidea:
3
Thomann
Custom Line ASBBG

Thomann Custom Line Alto Saxophone, black nickel body, goldlaquered keys, high F# key, pads by M.Chanu. Standardbore, strong and clear sound. Comes with Selmer S80mouthpiece, case, strap and wiper.
________________

il est vendu avec un bec Selmer S80, l'étuit Selmer, etc. mais le sax n'en est pas un !
Groovy life !
4
+1 !

personnelment j'achèterias pas ça, tu dois pouvoir trouvre un série II d'occaz àce prix là ! :aime:
5
Je ne sais pas si tu as bien compris que le sax n'est pas un selmer, mais seulement le bec ! :roll:

+1 pour ne pas acheter ça :non:
6
Merci de m'avoir indiqué que le sax n'est pas un selmer, parce qu'éffectivement je n'avais pas compris ça comme cela.

Entre un selmer série 1, 2 ou 3: il vaut mieux tabler sur lequel?
7
Le 1, j'ai jamais entendu parler tiens...
Sinon, certains de diront le 2 d'autre le 3..
8
S'il y a un Num2 il y a forcément un Num1. Pour preuve va sur le site de selmer, il y a le super action(de 1948 à 1953) puis le super action 80 (de 1981 à 1985) , puis après le super action 80/série 2 (à partir de 1986) , ensuite le super action 80/série 3 (à partir de 1995) et enfin le référence (à partir de 2000).
9
C'est ça. Ce qu'on appelle généralement le "série 1" c'est le "Super Action 80" qui, en succédant au très controversé Mark 7, marquait le grand retour de Selmer au premier plan mondial :bravo:
10
Je serais toi je prendrais un SII !!!
j'ai le même à la maison il est divin !!! :aime: