Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 03/01/2006 à 10:30:15Stage de jazz
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum qui est une extraordinaire source d'information.
Je voulais savoir si vous connaissiez de bons stages intensifs de musique autour du jazz ou des musiques improvisées.
Moi aussi je bosse en ce moment ornithology de Parker et je trouve aussi son chorus fabuleux !! énoreme !!
0
Fouinot
594
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 07/01/2006 à 13:12:30
Hors sujet :
Citation : Fouinot tu vas voir Sonny Rollins à l'Olympia?
Ben j'cois que c'est fin Mai ou quelque chose comme ça, si j'ai pas de contrat ce Samedi là, y'à des chances oui C'est quand même le dernier monstre sacré, non?
0
Olivier
Zenzic
1326
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
28Posté le 07/01/2006 à 14:09:43
Hors sujet : Pour sur, on s'y verra peut être
0
zeleno
663
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
29Posté le 07/01/2006 à 14:53:13
Pourquoi j'ai jamais trop accroché à Rollins? Peut-être un trop gros son, trop couillu ... Peut-être aussi que j'ai pas assez écouté de choses de lui.
0
Fouinot
594
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
30Posté le 07/01/2006 à 15:28:35
Perso, c'est pas non plus le saxophoniste que je préfère. Je n'ai d'ailleurs qu'un disque de lui, une compil'.
Mais c'est surtout pour voir jouer le dernier "grand" encore vivant à avoir connu et joué avec les "mythes" des années 50/60. J'avais loupé Gillespie en 1990, je ne me le suis pas pardonné.
0
Olivier
zeleno
663
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
31Posté le 07/01/2006 à 18:56:54
Oui c'est sûr! Moi c'est Lacy que j'ai loupé comme ça, quand il était encore à Paris et qu'il jouait régulièrement aux 7 Lézards. Faut être un peu con quand même
0
Fouinot
594
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
32Posté le 08/01/2006 à 04:52:32
Lacy régulièrement aux 7 Lézards?
Bon remarque, la seule fois où j'y suis allé, c'est pour la Jam du Dimanche organisée par Dominique Fitte-Duval.
0
Olivier
zeleno
663
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
33Posté le 08/01/2006 à 10:23:55
Oui le club a derrière lui ses heures de gloire. Lacy y jouait régulièrement avec Steve Potts, John Betsch , Bobby Few et JJ Avenel.
Maintenant c'est Steve Potts qui y a résidence avec son groupe à géométrie variable. D'ailleurs ça me fait pensé que je suis tjs pas allé le voir non plus.