Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Suraigus et becs

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 3 057 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Suraigus et becs
Salut, j'ai vu qu'il y avait pas mal de posts sur les suraigus, je commence à les travailler sérieusement (le sol lower suraigu au ténor n'est vraiment pas évident! :surpris: ), mais je me demandais si certains becs n'étaient pas plus adaptés que d'autres pour sortir les suraigus... :?!: Bec métal? Ebo? Ouvert? Fermé? Sifflet de gendarmette? Apeau pour chien?:noidea:

A+,

Martincoltraneman (puisqu'il paraît que les saxeux sont des autistes! :shootme: )
L'expérience, c'est le nom qu'on donne à ses erreurs
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : j'ose pas les travailler à cause de mon voisin!


il a de la vaisselle précieuse :(
Sex'aphone
12
Je sais pas mais il a surtout le gros défaut d'être chez lui! :fache:
13
Moyennant finances, ça peut s'arranger... :shoot: :eek2: :diable:

Je propose que les membres de ce forum rachètent l'immeuble, expulsent les locataires et fassent de cet immeuble le premier immeuble de saxophonistes!!!

Qu'en dites-vous? Nous pourrions ensuite envisager de racheter tout le quartier, puis toute la ville... :twisted:

Ensuite, nous pourrions convertir les pays voisins en leur déclarant la guerre :diable: , en forçant les prisonniers à prendre des cours de solfèges :zzz: , les plus mauvais d'entre eux deviendront luthiers :((( , Selmer serait nationalisée et déclarée de haut intérêt public, alors que nos chercheurs du CNRS travailleraient sur des sax toujours plus performants, votez pour moi, et j'allouerai le budget de la défense au profit de la recherche dédiée au saxophone...

Je vais me recoucher... :police:

A+,

Martincoltranedangleterre
L'expérience, c'est le nom qu'on donne à ses erreurs
14
Joli programme! Mais qui est-ce qui amène les bières?
15

Citation : Joli programme! Mais qui est-ce qui amène les bières?


et les gonzesses :((
Sex'aphone
16
Elle est où l'urne ? :bave:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

17
Les gonzesses, c'est pour le sexe, pas pour le sax... :fache2:

Nous devons faire voeux d'abstinence si nous voulons progresser... Moins de sexe signifie une natalité moindre, donc moins de concurrence au niveau du sax... :twisted:

Et puis les gonzesses nous ont tellement tannés pour l'égalité, elles n'ont qu'à bosser et ramener du fric à la maison pensdant qu'on fait des gammes toute la journée... Le soir, on est trop crevés pour faire des galipettes (pour une fois que c'est dans ce sens... :clin: ), on a même des migraines.

Chers amis, une révolution est en route, et cette révolution, vous en êtes les principaux acteurs, à vos sax!

A+,

Martincoltranette

PS: L'alcool aussi avilit l'homme, toute consommation est donc à proscrire, rejoignez la communauté Saxchnou, pour un nouvel ordre cosmique transcendantal... Mon nouveau pseudo sera Skipy...
L'expérience, c'est le nom qu'on donne à ses erreurs
18

Citation : Les gonzesses, c'est pour le sexe, pas pour le sax... :fache2:


Et le sex pendant le sax alors :???: :pong:
19
En parlant de communautés où l'on vit nus entourés de chèvres, que ne vous-êtes vous pas encore inscrits sur SaxoFonzine, mes chers amis ?

La population saxeuse y est florissante, mixte, sympathique, compétente et sans prétention...

Viendez tous ! :bise:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

20
Alerte plublicité comparative :diable: