Suraigus et becs
- 25 réponses
- 9 participants
- 3 271 vues
- 8 followers
martincoltrane
Bec métal? Ebo? Ouvert? Fermé? Sifflet de gendarmette? Apeau pour chien?
A+,
Martincoltraneman (puisqu'il paraît que les saxeux sont des autistes!
)- 1
- 2
Zenzic
Pour les becs les plafonds relevés sont plus facile. Pour les matériaux, métal ébonite même combat
martincoltrane
Penses-tu qu'un meyer 7 médium ébo soit adapté pour bosser les suraigus?
A+,
Martincoltranyday
Zenzic

zeleno
Citation : Penses-tu qu'un meyer 7 médium ébo soit adapté pour bosser les suraigus?
Tiens moi aussi j'ai un meyer ébonite 7 medium chamber au ténor, et je commence à pressentir qu'on peut pas en tirer énormément de choses....
S.d.m
Fouinot
Citation : Y'en a pas de plus facile que d'autre..
Ben tant mieux pour toi, pour moi en revanche, c'est différent
A l'alto, sur mon Lakey, les suraigus sortent moins facilement qu'avec un Brancher. Et au sop', j'y arrive carrément pas, ou très peu.

zeleno
Citation : Et au sop', j'y arrive carrément pas, ou très peu.
Fouinot
zeleno
saxobar
Citation : j'ose pas les travailler à cause de mon voisin!
il a de la vaisselle précieuse
zeleno
martincoltrane
Je propose que les membres de ce forum rachètent l'immeuble, expulsent les locataires et fassent de cet immeuble le premier immeuble de saxophonistes!!!
Qu'en dites-vous? Nous pourrions ensuite envisager de racheter tout le quartier, puis toute la ville...
Ensuite, nous pourrions convertir les pays voisins en leur déclarant la guerre
Je vais me recoucher...
A+,
Martincoltranedangleterre
zeleno
saxobar
Citation : Joli programme! Mais qui est-ce qui amène les bières?
et les gonzesses
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
martincoltrane
Nous devons faire voeux d'abstinence si nous voulons progresser... Moins de sexe signifie une natalité moindre, donc moins de concurrence au niveau du sax...
Et puis les gonzesses nous ont tellement tannés pour l'égalité, elles n'ont qu'à bosser et ramener du fric à la maison pensdant qu'on fait des gammes toute la journée... Le soir, on est trop crevés pour faire des galipettes (pour une fois que c'est dans ce sens...
Chers amis, une révolution est en route, et cette révolution, vous en êtes les principaux acteurs, à vos sax!
A+,
Martincoltranette
PS: L'alcool aussi avilit l'homme, toute consommation est donc à proscrire, rejoignez la communauté Saxchnou, pour un nouvel ordre cosmique transcendantal... Mon nouveau pseudo sera Skipy...
Zenzic
Citation : Les gonzesses, c'est pour le sexe, pas pour le sax...
Et le sex pendant le sax alors
KoalaMan
La population saxeuse y est florissante, mixte, sympathique, compétente et sans prétention...
Viendez tous !

Zenzic
KoalaMan
Zenzic
Hors sujet : Plus de place ok, mais c'est moins pratique qu'ici
saxophile
martincoltrane
Koala:
Citation : La population saxeuse y est florissante, mixte, sympathique, compétente et sans prétention...
Devrions-nous en déduire, qu'à contrario, la pop saxeuse d'AF est en déclin, machiste, antipathique, incompétente et prétentieuse?
Tu ne nous aimes plus? Bon,
A+,
Martincoltranuré
KoalaMan
Citation : Devrions-nous en déduire, qu'à contrario, la pop saxeuse d'AF est en déclin, machiste, antipathique, incompétente et prétentieuse ?
Sachant tout de même que la majorité des saxeux de SaxoFonzine vient d'AudioFanzine... On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2