Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/01/2006 à 20:24:57Concert Sonny Rollins à l'Olympia qui qui vas?
Tout est dans le titre. Pour le lien il y a ça ...
Comme il n'est plus tout jeune et même si le prix des places est super pas donné, je vais y aller. Alors si on est plusieurs on peut peut être se faire une petite concentre.
Par contre, pour la concentre, chaud, vu que je finis à 17h le jeudi pour reprendre à 8h le vendredi...
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Zenzic
1326
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 09/01/2006 à 20:52:35
On peux bien manger quelquepart?
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4Posté le 09/01/2006 à 20:55:38
J'ai 4 heures de route...
0
martincoltrane
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 10/01/2006 à 10:34:44
J'y serai!!!
J'espère qu''il ne va pas jouer St Thomas, je ne peux plus l'entendre ce morceaux...
A+,
Martincoltranydaydreamallday
0
L'expérience, c'est le nom qu'on donne à ses erreurs
Fouinot
594
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 10/01/2006 à 13:19:49
Ouais je viens de voir que ça tombe un Jeudi, donc, si je ne suis pas en tournée, j'ai des chances d'y être vu que je ne travaille que le Week-end
No Problemo pour la concentre
0
Olivier
zeleno
663
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 10/01/2006 à 14:01:33
Citation : je finis à 17h le jeudi
Citation : J'ai 4 heures de route...
L'arithmétique veut que tu seras méchamment à la bourre! c'est des coups à se prendre un platane ça
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8Posté le 10/01/2006 à 14:05:46
J'ai un mazout de sport, moi mossieur.
0
martincoltrane
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 11/01/2006 à 15:54:18
Tu vas voir qu'il va clamser avant le concert...
Hors sujet : ...Et il mourut overdosé, il ressucita le troisième jour, pour apporter la bonne parole à ses disciples, "swinguez et improvisez en tous, car ceci est du hardbop, swinguez et composez en tous car ceci est mon sample" et il rompit le silence d'un overtone qui transforma l'eau en vin, et ceci, bien après, fut reconnu comme un miracle par les patrons de boîtes de jazz...
A+,
Malsaintcoltrane
0
L'expérience, c'est le nom qu'on donne à ses erreurs
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10Posté le 11/01/2006 à 15:56:56
Figures-toi que c'est ma grande trouille !
0