Sujet de la discussionPosté le 14/04/2006 à 16:34:41Quel Bec choisir pour le Jazz ?
Bonjour
Je vais prochainement avoir un YAMAHA yts 275 mais je voudrai changer de bec pour un avoir plus destiné pour le jazz tout en sachant que mon budget est de 130€ a peu près mais au niveau de l'ouverture je c'est pas trop mais ce qui serai l'équivalent d'un "oto link 5*" devrai etre bon (enfin je pense).Merci beaucoup!!!
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
mamafrica
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 17/04/2006 à 12:09:47
Salut, sur ebay j'ai vu le bec de Coltrane pour 70 euros en bon état..
Regarde de ce coté là, tu trouveras surement ton bonheur pour moins que tu penses...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
mamafrica
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 17/04/2006 à 15:28:44
Si,si, je peux t'assurer que c'est le cas...
Apres, moi, ce que j'en dis...
Tiens d'ailleurs, tout petit changement de sujet: un Weltklang soprano à 300 euros ca le fait ou pas?( eh oui, j'ai beau savoir combien s'est vendu le bec de Coltrane, je suis très très TRAES loin de tout savoir...) alors petit coup de main?
à L'alto ce qui marche pas trop mal en son old school c'est les meyer ébonites en chambre M pour l'ouverture il faut essayer 6 ou 7 me parraissent bien, mais c'est à adapter suivant ton expérience.
Sinon en son moderne les "Lebayle" marchent bien mais c'est comme tout il faut essayer avant d'acheter.