Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un conn alto?

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 734 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un conn alto?
Salut, je possède un sax conn alto mais j'en sais pratiquement rien à part qu'il est en bon état... Quelqu'un pourrait m'en dire plus? :?:
2
Tu parles un peu l'anglais?
Si oui, ce lien est pour toi!

Et celui-ci aussi!
3
:( mouais j'y suis allé mais le problème c'est qu'il y'en a 2-3 qui y ressemblent mais bon...
Je crois que j'ai fait une bonne affaire: 80 euros ca va nan?

Merci, Hugo
4
Ah ben ouais 80 euros c'est une bonne affaire s'il est pas tout cabossé! :8O: Même s'il nécessite une remise en état complète (autour de 600 euros) c'est bonnard. Il est de quelle année ton sax? (tu peux retrouver l'année en regardant le n° de série gravé quelque part sur le sax et en comparant sur le site dont je t'ai donné le lien -saxpics)
5
Je te le rachète 85€ et un pins de Charly Oleg (le célèbre fabricant de ligatures !).


Sans blague, 80€ s'il est à peu près jouable, c'est plus qu'une affaire, c'est un don ! :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6
Je rigole pas, 84 euros pour être précis mais y faut le réaccordé un petit peu. Vous connaissez un magasin sur paris qui fait ca pas trop cher?
7
Je crois qu'il date de 1926. C'est une bonne année ou pas?
8
Réaccorder un sax je ne savais pas que ça se fesait... :noidea:
9
:oops: :oops: :oops: Euh... ben je croyais...
Y a quoi à faire alors? Me t sur? Putain je l'air con... j'ai appelé un magasin pour savoir combien y prennait et y ma dit qu'il voyait pas trop bien de quoi je parlais... :((
10
Ben tu peux demander à ton luthier de regarder les tampons, plus une révisions des mecaniques (graissages, ajustages, remises des liéges et feutres, etc...) en gros une révision compléte.
Mais sans le voir il va avoir du mal à estimer le travaille qu'il y aura à faire.