Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur une performance scénique ? Vidéo inside

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 221 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Avis sur une performance scénique ? Vidéo inside
Salut les gens ! Suis de retour sur ce forum après une longue absence...

On a fait un peu de chemin avec mon groupe et ça a fini sur france 3, alors je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager une petite vidéo live... le film est de très bonne qualité (ils avaient amené la régie du tour de france :8O: ), le son un peu moins, mais bon...

Walla le lien : http://videojts.francetv.fr/regions/popup.php?id=s69b_scoop

On est le premier groupe sur la vidéo : A FOND'KAL

Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, niveau son de sax, placement p/r au micro, enfin toutes les choses qu'on peut améliorer et les lacunes que vous pourrez voir sur une vidéo

Pour situer le background, j'ai un an et demi de sax dans les doigts, et l'engin est un buffet crampon evette de type mal entretenu :oops: avec un bec selmer S90 et les tampons collants (re- :oops: )

J'attends vos impressions les gourous :bravo2:
2
Y'a qqun ?
3
Ca marche pas chez moi, mais c'est pas de ta faute, je suis sur mac et y'a des format video que j'arrive jamais à lire, ... :oops:
4
:| argh... en tout cas, merci d'avoir essayé :bravo2:
Je confirme que ça marche sur PC :D: pour les autres
5
ça marche pour moi! Pour être sincère je n'aime pas trop le style de votre musique mais ça c'est une question de goût! Cependant je sais tout de même rester objectif et je trouve que la performance scénique est exelente, manque tout de même un peu de pêche je trouve! Voilà!
6
Merci matthew ! C'est vrai que notre style est... typé, alors les goûts et les couleurs... pour le manque de pêche, tu penses au son, ou à la gestuelle / attitude ?
7
Moi j'ai bien aimé, vraiment ! Il est très bon votre chanteur, c'est cool !

En jeu de scène, je crois qu'il faut principalement dire merci aux lumières, mais ça me dérange pas !

Ca sonne bien votre affaire, les gars, chic chic chic !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8
Très bien cette presta, comme le dit Koala ça sonne. Autant le son est bon, autant le jeu de scène, ben à part les quelques gesticulations du - très bon - chanteur, il y a pas grand chose. Peut être le seul truc qui pêche un peu, ça groove dans les oreilles mais pas trop sur scène. Un peu le trac de se retrouver au Transbordeur?

En tous cas, bravo :clin:
9
Euh pour ma part, desole, pas aimé du tout, voila :| je trouve que ca swing vraiment pas pour du funk sans rancune
10
Salut !

merci tout le monde pour les commentaires !

oui, le trac d'être sur une scène comme celle là ça joue un peu, c'est clair... on avait déjà fait des bonnes scènes mais le transbo c'est mythique...

je vous avoue que la chanson choisie par FR3 n'est pas ma préférée, mais bon... elle n'est pas censée "swinguer" : c'est du hip hop ;) même si ça sonne fonk à cause de notre formation

niveau "jeu de scène" (j'y connais rien) vous avez des conseils, des choses comme ça ? des idées !?

:bravo2: