Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Imitation du celebre action II Selmer (tenor) : Elkhart serie II

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 4 259 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Imitation du celebre action II Selmer (tenor) : Elkhart serie II
Bonjour,

voila, c'est mon premier poste sur ce forum, j'ai donc bien cherché si ma question n'etait pas deja posé. Je ne l'ai vu nul part.

Je desire savoir combien coute le saxophone Elkhart serie 2 (tenor)(dans la partie Avis, il n'y avais pas cette marque) Neuf.

Voila donc si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment tres simpa.

Cordialement,
Julien
2
Salut, les Selmer Elkhart sont des Selmer USA... C'est très très moyen, pas comparable aux Selmer France.

Normalement, je devrais pouvoir essayer un vieux ténor Elkhart bientôt, je te dirai ce que j'en pense concrétement ! :D:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3
Merci beaucoup pour ta reponse si rapide. C'est juste que mon prof de sax essaye de m'en vendre un à 1300 euro !!!!!!!! je voulais savoir combien il l'avait achetté pour voir jusqu'à quel point il m'arnaquait.

Donc si tu avais une idée du prix qu'il coute aux USA car j'arrives pas à trouver.

Merci
4
Il date de quelle année son sax ?

1.300€, dans l'absolu, c'est pas très cher pour un sax. Tu l'as soufflé son sax ?

Actuellement, Selmer USA distribue en France sous la marque Conn-Selmer (ils en ont vendu quelques-uns aussi sous la marque Selmer Bundy), donc si tu peux en essayer un neuf, tu devrais avoir une idée du prix de ces instruments.

Si c'est un vieux, ça peut valoir le coup de l'essayer, pour un sax récent (genre à partir des années 1980), je pense qu'il vaut mieux s'orienter vers un Selmer Paris SII, qui ne sera pas beaucoup plus cher en occasion, si tu prends le temps de chercher ! :D:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5
Je crois qu'il doit avoir environ 4 ans.

Sinon, niveau son, c'est plus metalique que le serie II parait il?
6
4 ans, pour 1.300€, je prendrais pas un Selmer USA, j'aimerais mieux un Selmer Paris pour 200€ de plus... :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7
8
C'est un tel bordel dans les marques US... Chacun rachète tout le monde et vend la marque au concurrent... :fache2:

Franchement, moi, pour 1.300€, j'achèterais quand même pas ça, mais bon, le sax est peut-être très bon ! :noidea:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9
@ rico : non ce n'est pas lui. En fait, il s'afit d'une imitation qui s'appelle elle meme "Serie II"

Sinon des saxes tenor selmer serie II à 1 500 euro c'est assez rare ou alors c'est des saxes avec des defauts je pense non?
10
Celui-ci est moche, mais dans tes prix

Un autre normal

Y'en a quelques-uns à vendre, en cherchant un peu ! :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.