Sujet Avis aux saxophonistes ! J'aimerais connaître votre opinion

Sujet de la discussion Avis aux saxophonistes ! J'aimerais connaître votre opinion
Qui a déjà jouer des sax asiatique du style JOLLYSUN, STAGG, Shiller et autres marques.
Ce qui m'intéressait c'est plutôt ceux qui ont essayé les sopranos car c'est quand même le sax le plus ingra sur la manufacture.
Sont-il juste, souple au niveau clétage . . .
Des sax à ce prix cela m'intrigue :oo:
Alors donnez-moi votre avis ! ! ! :clin:
Vive la musique ! Vive la Bretagne !
Mon avis ? c'est de la merde. point.
C'est du caca pourri. Il vaut mieux acheter un yamaha ou un yanagisawa doccaz qui entreront dans tes prix et qui seront bien mieux qu'un chinntok ! Surtout pour un soprano. Ces sax ne sont bons qu'a accrocher au mur (et encore) !
Viva yanagisawa !!!
Ce sont des instruments faits par des gens cyniques à destination de musiciens fauchés qui ont de l'humour sur eux-mêmes.

Traduction : c'est de la merde ! :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

C'est mieux quand la critique est un peu plus construite :lol: . merci
Vive la musique ! Vive la Bretagne !
Mais il n'y a rien de plus construit qu'une critique qui dit que c'est de la merde. La merde est le résultat d'un long et consciencieux processus de digestion :bravo:
Mafaldanath : tu veux savoir quoi exactement ?

Poses-toi toutes les questions sur les qualité que doit avoir un instrument, et réponds-y par la négative, et tu auras une réponse construite.

On ne peut même pas dire que ces instruments sont pas chers, puisque pour de la décoration, y'a des trucs très bien qui se font, et encore moins cher ! :D:

Pour ne pas simplement faire un +1 de Koko je dirais que :

1) on ne peux même pas dire qu'il s'agisse d'un instrument de musique

2) c'est ni fait ni à faire

3) mal déssiné et mal construit.

4) ça ne convient absoluement pas à un débutant

5) un pro ne peux RIEN en sortir

6) économise et achete un YAS 25 ou 275 neuf ou d'occaz, il te suivera au moins 4, 5 ans voir plus.

Hors sujet : :((( Pourquoi tu veux pas faire un +1 ? :((

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Tu as oublié le "simplement" dans ma phrase ;-)