Sujet Avis sur une compo svp.

• 809 vues
Sujet de la discussion Avis sur une compo svp.
Voila, une compo a moi, avec un alto tout cassé, le tout en une prise, keskevous en pensé?
allez, y, les critiques sont constructive.
le morceau s'appelle too snil, vous le trouverez a cette adresse:
http://www.envoielassos.com/ dans l'onglet bonus ( a gauche de la fenetre qui va s'ouvrir) :clin:
Ben c'est bien foutu, c'est un style que j'aime pas du tout, mais vous jouez bien.
Pourquoi tu précises avec "alto tout cassé" et "en une seule prise"? T'es pas content du résultat? :clin:
Une seule prise c'est pour qui est une fraicheur dans l'impro, et tout cassé, c'est parce qu'il est tout cassé, et y'a des blemes de justesses.
Je pensais que les blèmes de justesse faisaient partie du style de musique et étaient liés au setup bec/anches ... Parce que dans un contexte comme ça, ça ne me gêne pas du tout que ce soit pas hyper juste comme en classique.
Ben non, pour n'importe quel style d'ailleurs ( apart john lee hooker lol)la justesse c'est quand meme bien, et d'autant plus, dans ce style step ahead.
Personne d'autre pour donner son avis :( :( :( :(( :((
Ca sonne bien, dis donc, tout ça ! Chapeau pour le bassiste, j'aime bien ! :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Donnez moi des critiques sur l'impro, svp :o:
Et ben y'a pas grand peuple au niveau des saxophonistes :??: :((( :(((
J'aime bien. Le batteur rigole pas du tout, l'impro est très bonne je trouve, bien maitrisée.Vraiment un bon morceau, bien trippant. Tu peux me dire quel clavier est utilisé ?