Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/06/2006 à 22:28:49Avis sur une compo svp.
Voila, une compo a moi, avec un alto tout cassé, le tout en une prise, keskevous en pensé?
allez, y, les critiques sont constructive.
le morceau s'appelle too snil, vous le trouverez a cette adresse: http://www.envoielassos.com/ dans l'onglet bonus ( a gauche de la fenetre qui va s'ouvrir)
Ben c'est bien foutu, c'est un style que j'aime pas du tout, mais vous jouez bien.
Pourquoi tu précises avec "alto tout cassé" et "en une seule prise"? T'es pas content du résultat?
0
loulousax
592
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 02/06/2006 à 14:10:44
Une seule prise c'est pour qui est une fraicheur dans l'impro, et tout cassé, c'est parce qu'il est tout cassé, et y'a des blemes de justesses.
merci pour ton avis
0
zeleno
663
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 02/06/2006 à 14:21:51
Je pensais que les blèmes de justesse faisaient partie du style de musique et étaient liés au setup bec/anches ... Parce que dans un contexte comme ça, ça ne me gêne pas du tout que ce soit pas hyper juste comme en classique.
0
loulousax
592
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 02/06/2006 à 14:33:23
Ben non, pour n'importe quel style d'ailleurs ( apart john lee hooker lol)la justesse c'est quand meme bien, et d'autant plus, dans ce style step ahead.
0
loulousax
592
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 02/06/2006 à 23:23:06
Personne d'autre pour donner son avis
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7Posté le 03/06/2006 à 10:43:21
Ca sonne bien, dis donc, tout ça ! Chapeau pour le bassiste, j'aime bien !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
loulousax
592
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 05/06/2006 à 13:39:47
Donnez moi des critiques sur l'impro, svp
0
loulousax
592
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 09/06/2006 à 03:54:55
Et ben y'a pas grand peuple au niveau des saxophonistes
0
holyhour
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 09/06/2006 à 04:27:23
J'aime bien. Le batteur rigole pas du tout, l'impro est très bonne je trouve, bien maitrisée.Vraiment un bon morceau, bien trippant. Tu peux me dire quel clavier est utilisé ?