Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bob Mintzer ? J'ai un recueil de choruses, c'est pas mal varié, mais les morceaux sont forcément moins connus que Parker.
Sinon, on peut faire dans le classique : Mickael Brecker !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
tAAt
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 09/07/2006 à 17:21:35
Herbie Hancock !!
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4Posté le 09/07/2006 à 17:38:10
T'as pas du bien voir la section d'AF, là...
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
tAAt
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 09/07/2006 à 17:56:59
Beuh
Bennie Maupin jouait du saxophone defois avec herbie, si il prend le aebersold n° 11 il a deja les accompagnement un peut funky, ensuite pour des partitions toutes faites je ne sais pas.
0
Zenzic
1326
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 09/07/2006 à 17:57:45
"jean aideloreille"
0
Getcha
1773
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 10/07/2006 à 10:54:52
Bob Mintzer ? OK je vais creuser par la.
Pour le aebersold n° 11 , je crois que j'en ai entendu parler, c'est un ensemble de playback joué par des grands noms n'est-ce pas ?