Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bec metal sr technologie

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 4 439 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bec metal sr technologie
Bonjour, qq'1 a t il un avis sur ces becs metal pour un tenor . merci brusax
2
Oui : je les trouve fades et chers, et pourtant, j'en ai essayé quelques-uns.

Mais bon, certains aiment bien, et toi ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3
J'ai le titan 108(à vendre), le pro 115 (récement vendu), et le Fusion 108 que je vendrais pour rien au monde. Tu veux savoir quoi?
4
Bonsoir, j'ai une oportunité pour 1 115 fusion pas cher , mais j'ai essayé le 8* chez link quime va bien. Sont il vraiment différents? merci pour vos réponses. brusax
5
Tu veux pas un bon bec, plutôt ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6
Peux tu preciser ta pensée koalaman, merci. :???:
7
Si le link 8* te conviens garde le. Le fusion est un bec qui timbre beaucoup avec des graves assez généreuses vu la hauteure de plafond. Pour les links ils en existent beaucoup de différents mais en régle générale ça sonne assez rond et pas assez timbré pour moi...
Le fusion 115 pas trop cher c'est combien? parceque ça peut m'intéresser :boire:
8
Bonjour, merci pour ta réponse, pour le bec c'est une occas je vais donc l'essayer de ce pas.J'ai aussi un lebayle metal pro 8* en vue, qq'1 connait? @+ brusax
9
En Lebayle je connais les chambres Jazz, Studio, et LR...
J'ai commencé le sax ténor avec un lebayle 7 jazz ébonite qui est un bec très facile et qui sonne rapidement. J'ai maintenant un 8 jazz toujours en ébonite avec qui je suis moi à l'aise avec par rapport au 7...
Mais je ne connais pas le modéle "Pro". Désolé
Pour le fusion tu le trouve neuf sur ebay aux states pour 175-200€ sans TVA dont attention au prix de revente...
10

Citation : Peux tu preciser ta pensée koalaman, merci.



Avec plaisir : les becs que tu proposes sont classés par ma petite personne dans la catégorie "mauvais becs". Du coup, je te propose de prendre un bon bec.

Lebayle par exemple, puisque vous en parlez, fait de bons becs, Vandoren aussi. Mais les Link modernes sont vraiment laids, et les SR j'aime pas du tout.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.