Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/07/2007 à 11:23:15Les influences saxophones dans les groupe
Voila je connais quelqu un qui a un groupe plus que simpa avec la premiere voie au saxophone je les aies rencontré dans un stage musicale dont il été mes prof il s apelle Cedric coupez il joue ac simon postel xavier rass et un tubiste (mimile) !! Si je met se poste c est pour vous monttrer leur talent et pourkuoi pas qe vous m en montrié d otre de groupe!!
Pour info cedric coupez et l ancien eleve de serge bertocchi
Ce groupe est a conaitre donner votres avis mercie
Le groupe se nome trio d vie
Leurs sites ou on peu trouver leur musik http://www.triodvie.com/ et http://mathieu.fonmarty.free.fr
zebul
543
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 09/08/2007 à 15:54:21
Hors sujet : tu veux pas essayer d'éviter le langage SMS, on capte que dalle à ce que tu racontes là...
0
Flöten Lusthof
389
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 10/08/2007 à 02:04:15
Moi je ve parlé dun group avek un sax ki déchir sa race il sappel akamoon c dè belge ya un alto une batteur et une basse et plin d invité souven c tro bon ski fon
Le site pour écouté leur zik www.akamoon.com
Pour ceux d'entre vous qui seraient encore stupidement attachés aux conventions passéistes de la langue française, genre zebul :
Je voudrais vous entretenir d'une formation que j'apprécie énormément et dont le saxophoniste ne cesse de m'impressionner : j'ai nommé le groupe belge Aka Moon. Ce groupe de jazz contemporain est composé d'un saxophoniste, d'un batteur et d'un bassiste ; il accueillent en outre fréquemment des musiciens d'horizons divers.
L'adresse de leur site internet est la suivante : www.akamoon.com
0
zebul
543
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 10/08/2007 à 16:21:58
Citation : Pour ceux d'entre vous qui seraient encore stupidement attachés aux conventions passéistes de la langue française, genre zebul