Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que pensez vous des sourdine pour sax

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 284 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous des sourdine pour sax
Bonjour à tous,

En visitant le site web de Lebayle, j'ai remarqué qu'il faisait également une sourdine un peu particulière Saxmute. Qu'est-ce que vous en pensez? Utile ou non? Cela va-t-il enfin apaiser les oreilles de nos voisins?

Bonne journée à tous,
Fab.
2
Salut, on en a déjà pas mal parlé sur SaxoFan, et visiblement, c'est très très moyennement efficace, et, surtout, ça change beaucoup le confort de jeu et la réactivité du son.

Jusqu'à présent, je ne connais personne qui en soit totalement satisfait. Les gens qui m'en ont parlé semblent l'acheter (c'est pas cher), bosser un peu la technique avec, et finalement l'enlever et la ranger dans un tiroir... :lol:

Encore une fois, il ne s'agit que de "retours utilisateurs" sur un forum, et pas d'une expérience personnelle. Mais bon, je n'y crois pas vraiment...

Par contre, c'est pas cher, et je crois qu'ils doivent en vendre BEAUCOUP ! :|

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3
Bonjour,
Merci pour ton message,
Vendredi je suis allé chez G Bouton pour essayer les becs Lebayle métal (Hors sujet: perso je ne suis pas trop fan du LR2) et j'ai pu essayer par la même occasion la sourdine Lebayle et je vous rejoint sur tout ce que j'ai pu lire sur le sujet. En fait je me suis permis de faire se message parce que je n'avais rien lu sur ce saxmute, donc je me suis dit que peut être que celui là serait différent et mieux réalisé. En tous cas j'étais près à l'acheter avant, plus maintenant(Il coût 39€ chez Bouton)