Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophone Expression

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 5 150 vues
  • 4 followers
1 Saxophone Expression
Salut à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un connait les saxophones de marque Expression?
Si oui, j'aimerais savoir si c,est une bonne marque et tout ça.
Aussi, qui fabrique cette marque?

Merci à tous, j'espère avoir des réponses car j'ai fait des recherches un peu sur le net et je n'ai rien trouvé.

Bonne journée! :)
2
Inconnu au bataillon (et pourtant j'ai la prétention de connaitre quelques marques...).

Tu as trouvé ça où ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3
4 ans après, quelqu'un pourrait nous donner un avis sur cette marque ?
4
Tu aurais un lien qu'on puisse voir à quoi ça ressemble. Avec un nom pareil, ça serait du Chinois ou Taiwanais que ça ne serait pas surprenant, mais les surprises arrivent !:D:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5
Oui, le site de la marque : http://expression-instruments.de/

Et alors ils sont vendu (uniquement?) sur musicstore : http://www.musicstore.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/FRF/ViewParametricSearch-SimpleOfferSearch?SearchParameter=%26%40QueryTerm%3D*%26CategoryUUIDLevelX%252Fk7zDDuSIGoEAAAEbEtUsUI23%252FkcjDDuSItiQAAAEd.HQjYeK2%3D77_DDuSI8CUAAAEd8XQjYeK2%26CategoryUUIDLevelX%252Fk7zDDuSIGoEAAAEbEtUsUI23%3DkcjDDuSItiQAAAEd.HQjYeK2%26CategoryUUIDLevelX%3Dk7zDDuSIGoEAAAEbEtUsUI23%26ManufacturerName%3DExpression


C'est "allemand -> made in Taiwan" comme tu le pensais ... est ce mauvais ?

Je sais pas pourquoi mais je trouve qu'ils ont de la gueule, mais si c'est pour avoir un truc beau sans pouvoir y jouer tellement c'est de mauvaise qualité c'est pas terrible:lol:

[ Dernière édition du message le 11/05/2012 à 18:57:41 ]

6
Ils sont un peu chers, mais fabriqués à Taiwan, y'a pas de raison que ça ne marche pas. C'est sans doute fait dans la même usine que Yamaha ou Buffet-Crampon.

Si tu es déjà saxophoniste, alors tu devrais pouvoir utiliser ce genre de sax sans souci.


Comme premier instrument, je suis réservé quant à jouer le soprano, et, ne connaissant pas ces instruments, je ne sais pas s'ils adaptés pour un débutant.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7
Merci KoalaMan et désolé du retard de réponse.

Je vois que tu es a peu près le seul actif ici :mdr:
8
Parce que la plupart des saxophonistes qui étaient ici sont partis sur SaxoFan, un autre forum (où tu es le bienvenu, d'ailleurs, j'y suis aussi).:bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9
Ha bah quelle coïncidence !!
Je vois seulement aujourd'hui ton message mais j'ai fait ma présentation sur SaxoFan le 23, le jour de ton message :bravo:

Pour finir je n'ai pas osé demander pour la marque expression sur SaxoFan vu que depuis j'ai acheter une valeur sur, un yamaha yas 275 même si les saxophones Expression m'attirent toujours je n'sais pourquoi :oops:
10
Pour le moment, j'ai pas vu de sujet traitant de cette marque, tu peux en ouvrir un, les gens ne vont pas te jeter des cailloux ou des anches pourries !:bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.