Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Keilwerth ST90 ou Prelude by Conn-Selmer TS pour débuter au sax Tenor?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 3 283 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Keilwerth ST90 ou Prelude by Conn-Selmer TS pour débuter au sax Tenor?
Bonjour à tous, je débute au sax et je me suis lancer dans le tenor.
Je voudrais savoir ce que vous pensez de ces 2 modèles pour débuter et lequel me conseiller?
Si vous avez d'autres modèles a me conseiller je suis preneur.

P.S. : >Ces modèles correspondent à mon budget : autour de 1000€

Merci d'avance Bye

Benoit
2
Keilwerth, sans discussion possible.
3
Je confirme : Keilwerth
4
Keilwerth, évidemment, mais aussi pourquoi pas Yamaha, le YTS 275, d'occase, doit se trouver dans ces prix. ;)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5
Mon prof m'a déconseillé le yamaha yts 275, il m'a dit que la version alto (yas 275) est bien mais la version tenor est un peu juste.

Sinon, le Keilwerth tenor ST90 est-il un bon sax pour débutant et peut-il être conservé au cours de la pogression ou faudra-t-il que je le change dès que j'aurais pris un peu d'expérience?
6
Bon sax, et pas "trop" typé Keilwerth/Gros son comme peuvent l'être les modèles plus pros.

Sinon, le YTS-275, rien à reprocher, pour ma part, même si on en voit moins qu'en alto.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7

Hors sujet : Koalaman > désolé pour l'incrust mais je t'ai envoyé plusieur messages par AF et privé sans réponses....
Le fichier que tu m'a envoyé ne fonctionne pas,c'est une extension inconnue.

8

Hors sujet : C'est du mp4, Vincent, il suffit de le convertir, si jamais ton ordinateur ne le lit pas à l'origine. Je n'ai vraiment pas le temps de le faire moi-même, mais il existe de très bons softs ou même sites qui le font. :boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.