Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Saxophones

Que travaillez vous en ce moment?

• 29 réponses
  • 8 participants
  • 2 190 vues
  • 5 followers
Que travaillez vous en ce moment?#1
C'est clair non?
Avez vous des routines de travail également?
Afficher le sujet de la discussion
... idem que moi... inge d info ... Ca ma servit a une chose: ne jamais utiliser d ordinateur qd tu dois enregistrer quelchose d important et moins tu t en sers, mieux tu te portes :clin: ...
Piazzolla, Histoire du tango pour sax soprano et Piano (sauf que je joue du ténor)... Je déguste, mais qu'est-ce que c'est beau!! :aime:

A+,

Martincoltrane
L'expérience, c'est le nom qu'on donne à ses erreurs
Je repique et travaille le chorus de Sonny Rollins sur St thomas. Pas facile du tout :cobra:
Partita en la mineur de Bach (originellement pour flûte) au sax soprano.
Je déguste CAR qu'est-ce que c'est beau! :D:
Ha ben jme la tape aussi la partita. C'est vrai que c'est beau mais pas facile de se mettre dans l'esprit baroque.
Avec ça jme fait les caprices de paganini ( a ne jamais jouer qd vous etes énervés ) et je finis par un pti chant des ténèbres d'escaich. ( jsusi dans ma période marre de l'alto vive le soprano lol )

Et pour les profs a allez voir pour le cnsm, je suis entièrement d'accord avec ce qu'y a été dit. Vincent david étant l'une des références pour rentrer, même si j'ai une préférence pour wirth ( et qd il joue avec habanera je bave....)

Sinon ya Christophe Bois aussi ( c'est quand même l'assistant de delangle au sup ) et michat qui a déjà été cité ( qui fut son assistant )

Par contre la raison pour laquelle perso j'ai pu allez voir l'un de ces charmants messieurs ( outre le fait que le concours d'entrée c'est limite aussi chaud que celui du cnsm notamment pour david ) c'est le prix d'inscription. Moi ça ma fait pleurer quand j'ai vu ça