Yep flag pour suivre...
... moi, c est variable. Avec les concerts, les repets et les arrangements/compos, c est un peu plus complique. Mais bon mini 2/3 heures de toute facon jusqu a 7/8 heures qd j ai besoin de me donner un bon coup de pied au cul a la technique... J fais des set de 30 minutes. 5/10 minutes de pause et rebelote....
Le taf ben le classique, beaucoup de d arpege et arpege triture et combine avec les putains de piques double croche a 112/116 a la noire. les gammes pas tout les jours a donf - parfois, je reste une ou deux journees sans en faire - ; ca me reussit pas. J ai jamais compris pourquoi. 2 jours sans gamme et le troisieme elles passent impec... 3 semaines tout les jours a donf et ca finit par bloquer...
Bon pis apres, y a les methodes et tortures en tout genre....
Oulah ça va ya du sérieux quand même.
Pour moi 3/4h c'est un maximum.
Disons 1h minimum mais je dois bosser à côté.
1/4h de travail de son
1/4h morceau écrit
1/2h chorus, apprentissage des grilles et bossages de cadences
Vi, moi je suis dans 2 groupes fixes.... un disco/funk et un de jazz... le reste, c est la demerde. Je donne pas de cours...
... p tain le Badini... plus de 8' et le mec a toujours pas bouge de sa phrase de merde ... halucinant... Faut pas avoir honte de sortir des trucs comme ca. Au moins, qu il aille prendre des cours chez St Germains, merde.. ..