Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que travaillez vous en ce moment?

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 2 027 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Que travaillez vous en ce moment?
C'est clair non?
Avez vous des routines de travail également?
2
Te casse pas le cul, va , je l'ai trouvé ton thread!!!!

Pour répondre à ta question, ben 6h par jour depuis juillet 2003

3h de technique pur : sons filés, gammes et arpèges.
3h de musique : études, concerto, musique contemporaine... etc

Voili voilou!

Antoine
3
Yep flag pour suivre...
... moi, c est variable. Avec les concerts, les repets et les arrangements/compos, c est un peu plus complique. Mais bon mini 2/3 heures de toute facon jusqu a 7/8 heures qd j ai besoin de me donner un bon coup de pied au cul a la technique... J fais des set de 30 minutes. 5/10 minutes de pause et rebelote....
Le taf ben le classique, beaucoup de d arpege et arpege triture et combine avec les putains de piques double croche a 112/116 a la noire. les gammes pas tout les jours a donf - parfois, je reste une ou deux journees sans en faire - ; ca me reussit pas. J ai jamais compris pourquoi. 2 jours sans gamme et le troisieme elles passent impec... 3 semaines tout les jours a donf et ca finit par bloquer... :|

Bon pis apres, y a les methodes et tortures en tout genre....
4
Oulah ça va ya du sérieux quand même.
Pour moi 3/4h c'est un maximum.
Disons 1h minimum mais je dois bosser à côté.
1/4h de travail de son
1/4h morceau écrit
1/2h chorus, apprentissage des grilles et bossages de cadences
5
Ben, on essaye d en vivre... on devalise en pates les supermarches discounts de nos coins en gros !!! :clin: ....
6
Vous avez des groupes réguliers, filez des cours ou avez vous uniquement des cachetons à droite à gauche?
7
Perso j'ai la somme faramineuse de... 4élèves, et puis je suis régisseur à 1/3 temps... et pour manger, ma copine est ingénieur.. :oops:

pas de groupe en ce moment :(( :((( juste un plan studio de temps en temps.. pasque j'ai pas fini mes études en sax... encore un an et ça devrais etre bon. :nawak:

Antoine
8
Axool, tu es en quel niveau si ce n'est pas indiscret?

Antoine
9
Vi, moi je suis dans 2 groupes fixes.... un disco/funk et un de jazz... le reste, c est la demerde. Je donne pas de cours...

... p tain le Badini... plus de 8' et le mec a toujours pas bouge de sa phrase de merde :oo: ... halucinant... Faut pas avoir honte de sortir des trucs comme ca. Au moins, qu il aille prendre des cours chez St Germains, merde.. :??: ..
10
... merci, je sais ce que j acheterai pas en tout cas...