Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MK VI Selmer, vos avis?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 279 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MK VI Selmer, vos avis?
Hello,
Je suis nouveau sur ce forum je joue du sax depuis un moment, j'ai un alto yana 902 et je suis allé essayer deux MK6 Selmer car c'est soit disant le graal quand on voit les tarots des ocaz mais j'ai été dessus par les binious. Quelqu'un aurait un avis? J'ai aussi essayé le nouveau Selmer, franchement super mais le tarif est, excusez le mauvais jeu de mot.....SUPREME....
2
Bonjour,
Le Mark 6 à une très bonne réputation mais tu peux tout de même tomber sur des casseroles ! Pour le ténor ce sont des références ensuite pour l'alto je préfère le Super Balanced Action mais c'est personnel.
Ensuite au niveau du prix malheureusement ce n'est pas un gage de qualité. Tu peux même trouver des casseroles qui sont plus chères qu'un super sax. Obligation d'essayer et d'avoir l'historique du biniou :clin:
3
Mark vi surcôté, et peut valoir très cher, si c'est un alto cela peut aller de 4k à 6k
Si c'est un ténor cela part de 5-6k à 12-13k et les gold plated ou plaque or c'est facile 18k-35k en fonction de l'état c'est juste un sax surovermegahype pour pas grand chose, l'asceptisation a mort, tu as l'impression de déjà vu constant,

Bref passe ton chemin, si tu veux un bon selmer pas trop cher, les selmer modèles 22 à 28 New large bore et cigar cutter c'est cool et se trouve entre 1200€-3000€