Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Finition brossé

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 3 772 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Finition brossé
Salut

Je recherche désespéremment :( une photo d'un sax soprano Selmer sérieIII en finition brossé...

J'aimerai bien m'offrir ce sax pour noël mais je ne vois pas ce que cette finition peut donner sur un soprano...

Si vous avez ça par là, vous serez mes rois (ou reines) du monde... :clin:

Merci @++
Tortue
2
Ca va très vite passer de mode et devenir vite ringard à mon avis. Soit tu trouves un vieux Mark VI, soit un vernis que t'astiques à la paille de fer :lol: , soit tu t'offres une tuerie chez Keilwerth en finition Black Nickel. A mon avis le meilleur choix en sopran "jazz". :aime:
Olivier
3
Est-tu allé sur leur site :???: :?: Y'en a plein de photo... je crois que tu vas trouver!!!

À la prochaine!
4
Ça fait comme ça :







mais sur un sop' !!!

t'aurais pu chercher un peu quand même !!!

c'est par là
5
Superbe déterrage !

(sauf que Noël, c'est passé, non ?) :coucou:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6
J'adore cette finition... sur un baryton ça doit tout tuer non ?
7
Et dire qu'il aime pas les vieux saxes....

J'avais vu un Selmer Série III en alto : corps argent brossé, et clétage doré brillant ! :aime:

C'était une série spéciale an 2000 ou un truc du même genre.

Hors sujet : Mon baryton Mark VI (vieux sax donc ! :langue: ) a quasiment cette finition, avec la patine !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8
J'ai un copain qui a un ténor serie I... doré clefs argentées... pas mal... serie limitée aussi !
9
Par contre, j'ai un peu peur que les finitions brossées fassent vraiment kitch dans quelques années (quand on achète un sax à 3500€, on le garde quelque temps quand même).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10
C'est clair... les 54 par exemple, je me demande comment ils veillissent...

il a quel âge ton 36 ?