Sujet de la discussionPosté le 07/02/2024 à 12:07:48Saxophone paul beuscher
Bonjour à tous
Je suis propriétaire de ce joli saxophone depuis quelques années. Je ne suis malheureusement pas musicienne et il arborait fièrement mon salon car je le trouve simplement magnifique. Seulement voilà j'ai décidé de m'en séparer. Le problème c'est que je n'ai aucune idée de sa valeur et j'ai peur de me faire avoir pas les nombreux arnaqueurs du web.
De quel modèle il s'agit ?
Je suis preneuse de toutes informations.
Avez vous des conseils à me donner merci beaucoup
[ Dernière édition du message le 07/02/2024 à 13:09:05 ]
La maison Beuscher est un revendeur d'instruments de musiques , maison vénérables depuis des décennies mais pas connue pour l'immense qualités de ses productions ...... Donc ton saxophone soit tu le gardes ( meilleure option ) soit tu le brades , car il ne vaut pas tripette comme instrument ! Il faudrait le re-tamponner entièrement , refaire son placage argent , et malgré tout ce ne sera jamais un Buffet-Crampon ou un Selmer .
Désolé pour toi mais peut-être un collectionneur aura-t-il une autre idée ?
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
c jo
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 mois
6Posté le 07/02/2024 à 13:27:48
Pas de problème je prends toutes les recommandations, je n'y connais rien donc merci à vous