Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Becs Jazz : où les essayer?

• 51 réponses
  • 8 participants
  • 7 951 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Becs Jazz : où les essayer?
Mis à part Woodwind à La Villette, quels endroits me conseillez-vous pour bénéficier du plus grand choix de becs à essayer, sur Paris ou ailleurs?
Olivier
Afficher le sujet de la discussion
21
Bari sont connus aussi (surtout?) pour la série Gold (plaqué or 18 carats), ceux de Marsalis :!:
Olivier
22

Hors sujet : :mdr: J'étais à Nansouty en 93-94 :8)

A l'époque, chez Bouff'art, ils étaient pas si achalandé que ça me semble-t'il
:??:
En +, c'est les mieux placés dans la région...
Tant mieux si t'as trouvé ton bonheur :clin:

Hors sujet : Qui t'as eu comme prof au ciam, Alex GOLINO y était déjà?

Fluch

23

Hors sujet : Cocoman, t'as fait l'école du cirque aussi ou t'as bouffé un clown ce soir?

Olivier
24
Ben tu vois Fluch, le monde de la musique est tout petit, je m'en rends compte tous les jours...Du Portugal à la Belgique, de la Suisse à l'Italie, partout où je joue, j'ai rencontrè des gars qui avaient cotoyé les mêmes personnes.

samedi dernier, j'ai joué en Bretagne, y'avait un sopran qui avait lui aussi acheté le Hawk II chez Bouff'Art. Moi qui croyais avoir un bec assez rare, je le retrouve chez un zicos qui fait du trad breton de chez trad :oo:

Hors sujet : au CIAM, j'ai eu l'excellente Maggie Rouston, une américaine de Los Angeles

Olivier
25

Hors sujet : C'est d'autant plus vrai suivant que le milieu musical est confidentiel ou plus large.
Du jazz actuel en passant par le free, ou de la musique trad au sax classique, on tombe très souvent où qu'on soit, sur des personnes ayant beaucoup d'affinités et de points communs. Et c'est ça qui est cool :bravo:
Par contre, j'ai pas entendu parler de ta prof du ciam quand j'étais dans le coin.
C'était peut-être plus tard=>93-95, elle y était encore?

Fluch

26

Hors sujet : Non, elle est partie ensuite enseigner à La Réunion. Mais on va arrêter là les HS, ça rappelle trop les pommes à Cocoman :clin:

Olivier
27
Est-ce que quelqu'un connait une marque de becs de sax nommée "guarana" ou qq chose dans le genre?
28
:aime: Guardala !

Si t'en vends un je te l'achète illico !!! :aime2:

Eh Durdug, t'es auvergnôt aussi ? ON EST DEUX !!!

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

29
P'tain t'es toujours premier sur les bons coups !!! j'achete aussi !!!
30

Hors sujet : SdM, tu peux me rappeler ton topic dans le forum, si tu veux discuter de ta prestation sans pourrir tous les threads où y'a marqué Sax ?

Ben ouais, les bons coups, c'est pour moi ! ;)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.