Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fe olds brassbusiness

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 813 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fe olds brassbusiness
Salut je suis nouveaux sur ce forum j'ai commander un sax soprano a brass business un model soit disant haut de gamme mais avec un prix tres bas 1000 euros prix avec 40p100 de remise sax ameriquain connaisser vous cette marque car l'on entend que les yam ou les elmer
j'ai acheter un bec a part selmer super session ouvert i hanche plasticover 2 donner mo vaux avis merci
2
Bonjour Yuen,
j'ai un ami qui joue un sax alto Fe Olds, c'est bien le marque, surtout des modele haut de gamme. Et moi aussi j'ai acheté 2 sax sur brassbusiness, cette site est tres bon marché, je sais pas comment fait-il, Guy Stocker, pour trouver des prix incroyables.

Hors sujet : T'es chinois yuen? si oui, je veux te dire que je suis tres content avec la marque JINYIN chinois, il fait des sax comme yam et bon marché. Dans mon ecole ingénieur, la classe musique utilise aussi cette marque. Il faut commencer de changer des mauvaises idées pour les sax chinois je crois :clin: [/url]

3
Je ne suis pas chinois mais j'aime le pays :aime:
bon j'attend le sax soprano je suis comme les momes meme a 34 ans je suis presé de le recevoir
4
Et puis, les anches plasticover? Ça marche???? Ça m'intéresse... je veut justement aller m'en acheter une... pour essayer...
5

Hors sujet : Billy sax : :non: Pas d'anches en plastique, s'il te plait !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6
:non: ça n'est pas d'une anche plastique
enfin , c'est une anche roseau avec une fine couche de plastique pour la protéger de l'humidité.
c'est donc un intermédiaire,qui dure + longtemps, parce que les fibres ne sont pas attaquées tout de suite
Mais...rien ne vaut le naturel
"Tu me dis...j'oublie ; tu m'enseignes...je me souviens ; tu m'impliques.... j'apprend " Confucius
7
Je connais le principe plasticover, j'ai des élèves qui ont essayé de m'en ramener... :rocket:

Perso, je cherche pas à attaquer les fibres, mais à jouer avec ! :bave:

Plasticover c'est dégueulasse à jouer, on en tire rien comme son, ca réagit pas, c'est tout pourri ! :beurk:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8
:lol: Ah! Moi, je pensais que ça marchait mais bon... décidement je vais faire achat dune Vando 3! :D:

Merci

Billysax
9

Citation : J'ai des élèves qui ont essayé de m'en ramener...




Oh P... les petits cons :mdr: :bravo:

Tu les as sévèrement punis au moins :clin: :lol:

Entre-nous (avec Antoine), je suis d'accord avec vous maintenant au sujet des anches synthétiques (pour les autres, je parle des Fibracell).

Vous n'auriez pas téléphoné à mon prof au fait à ce sujet ?? :clin:

Car peu de temps aprés, il m'a obligé à prendre une Vando bleue 3 et j'en ai ch.. comme un polonais pendant 3 ou 4 semaines, mais depuis, j'ai repris le meyer 6 (donc plus ouvert que le C*) et ça va super bien avec un son qui n'a plus rien à voir, ça déménage !!!! :aime: :bravo:

@+
@+
10
Sur le meyer je te conseille des La Voz medium ou peut -etre medium hard... tu vas tout déchirer :mdr: