Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sax Alto Roy Benson

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 3 018 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Sax Alto Roy Benson
Salut,

Quelqu'un me vend un sax alto Roy Benson à 350$ (214.84 euros) il me le vend car il n'en a plus besoin, il en a un autre. Il vient avec 7 anche rico, un embouchure de je ne sais trop quelle marque et sa valise. Le sax a été règlé, inspecté, et nettoyeé.

Je sais que ce n'est pas une marque recconnu mais bon, je ne veut pas continuer à emprumter le sax de mon école à tous les soirs! J'achèterais celui-là et je m'en achèterais un Yamaha ou Selmer plus tard. Est-ce que c'est bon ou c'est une annonce À ne pas prendre? :???:



S'il vous plaît, aider moi, sinon le sax vas être pris par quelqu'un d'autre!!! :(
2
Il a une drole de gueule pour un alto, sur la photo on dirait plutôt un ténor, non ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3
Ouais clair, t'as vu la longueur du bocal!! :bravo: ou alors c'est une illusion d'optique :non:
4
Moi c'est surtout la longueur de la partie supérieure du tube qui fait louche.

Sinon, tu connais cette marque Admiralj ?

J'ai déjà vu ce nom sur le net, mais les petits saxes comme ça, je pense que ca se vaut, quelle que soit la marque.

Hors sujet :
Billysax, au fait, on ne dit pas une embouchure pour un instrument à anche, mais un bec. Embouchure, c'est pour les cuivres.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5
Bah je sais pas si c'est un tenor ou pas mais bon billysax devrait le savoir parce qu'il fait du ténor enfin c'est que j'ai compris sur un de ces post précedents...
moi perso je connais pas cette marque, mais le meilleut moyen de savoir si c'est un bon ou pas pour toi billysax, c'est de l'essayer!! :oo:
6
Ou a la rigueur de le faire essayer, si tu te sens un peu faible pour le faire toi-même.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7
E.... désolé... j'ai pris la photo du ténor par mégarde..... :oops: désolé.... je l'ai essayé et il vas bien... :D: je l'ai acheté! comme ça, je pourrais en jouer en tout les temps sax être obligé de le trimballer à la maison! oui, je joue aussi du ténor mais j'ai essayé l'alto..!!!
Il m'as pas coûté très cher!
8
Je vois pas comment t'as pu prendre la photo du tenor "par mégarde"?? :?: :?: :lol:

mais en tout cas, bosse bien maintenant et séreusement, si tu as des questions, n'hésite pas!! :D:
9
Non, j'ai pris la photo du sax, sur internet, c'est pour ça que je l'ai pris par mégarde! Merci de votre aide et de toujours répondre à mes questions! :D: