Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADJ (American DJ) Comscan System
Photos
1/7
ADJ (American DJ) Comscan System

Sujet scanner cmoscan led

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 3 759 vues
  • 6 followers
1 scanner cmoscan led


bonjour quelqu un a t il vu fonctionner ou possede t il le nouveau comscan led.merci de vos reponse cordialement

2

Oui j'en ai vu fonctionner, c'est une bonne alternative à tous les scans entrée de gamme de ce genre en halo... Ca ne pèse rien et ca ne chauffe pas par contre une seule roue gobos/couleurs et alors la puissance de la led un peu limite avec certaines couleurs. Dans de petits espaces ça le fait pas trop mal...

Bien à toi

3

ça ressemble à un Dynamo à LED toujours avec les mêmes mouvements saccadés, franchement...

 

 

4

il y a déjà plusieurs sujets sur ce forum qui parlent de ces petits scans à led. Perso je trouve que ça éclaire vraiment peu

5

merci de vos reponses mais tous les jeux de lumieres a led eclaire pas beaucoup ou alors lequel?

6

si tu veux des scans, autant partir sur le dynamo 250.

Sinon en jeux de lumière à led, il y a plein qui sont pas mal : led devil II, orion, cyclope, magic led, mystery led ,...

7

merci de tes conseils mais je c pas sur quel jeux je vais m orienter et le martin mania efx 500 vous conaissez?

8

Bonjour, je possède actuellement ces 2 scan et oui, ils vont bien, il sont super léger et la couleur est net,

le seul inconvénient est que le total en puissance des 4 LED interne est de 10w, donc dans une grande salle sa passe mais il faut vraiment que la salle soit bien sombre.

 

D'ailleurs je me tatte à prendre les American DJ X-Scan Led Plus (de 20w)

9

merci de ta  repose mais j ai pu lire que entre les 2 scans la difference de luminosite n est pas flagrante!!

10

de la led de 10w 20w ça ne sera pas de la elc 250 donc, il faudrais que le fabricant nous mette les donné en lumens là on pourrais savoir à quoi on s'expose

 

pour le martin ben c'est du martin donc ça marche comme du martin !!! 

bon c'est pas le wizard mais ça donne bien