scanner cmoscan led
- 14 réponses
- 7 participants
- 3 985 vues
- 6 followers
fireman 45
bonjour quelqu un a t il vu fonctionner ou possede t il le nouveau comscan led.merci de vos reponse cordialement
G.J
Oui j'en ai vu fonctionner, c'est une bonne alternative à tous les scans entrée de gamme de ce genre en halo... Ca ne pèse rien et ca ne chauffe pas par contre une seule roue gobos/couleurs et alors la puissance de la led un peu limite avec certaines couleurs. Dans de petits espaces ça le fait pas trop mal...
Bien à toi
Tom
ça ressemble à un Dynamo à LED toujours avec les mêmes mouvements saccadés, franchement...
absolutelymuse62
il y a déjà plusieurs sujets sur ce forum qui parlent de ces petits scans à led. Perso je trouve que ça éclaire vraiment peu
fireman 45
merci de vos reponses mais tous les jeux de lumieres a led eclaire pas beaucoup ou alors lequel?
absolutelymuse62
si tu veux des scans, autant partir sur le dynamo 250.
Sinon en jeux de lumière à led, il y a plein qui sont pas mal : led devil II, orion, cyclope, magic led, mystery led ,...
fireman 45
merci de tes conseils mais je c pas sur quel jeux je vais m orienter et le martin mania efx 500 vous conaissez?
gounet74
Bonjour, je possède actuellement ces 2 scan et oui, ils vont bien, il sont super léger et la couleur est net,
le seul inconvénient est que le total en puissance des 4 LED interne est de 10w, donc dans une grande salle sa passe mais il faut vraiment que la salle soit bien sombre.
D'ailleurs je me tatte à prendre les American DJ X-Scan Led Plus (de 20w)
fireman 45
merci de ta repose mais j ai pu lire que entre les 2 scans la difference de luminosite n est pas flagrante!!
guiljc
de la led de 10w 20w ça ne sera pas de la elc 250 donc, il faudrais que le fabricant nous mette les donné en lumens là on pourrais savoir à quoi on s'expose
pour le martin ben c'est du martin donc ça marche comme du martin !!!
bon c'est pas le wizard mais ça donne bien
fireman 45
oui c est vrai on a pas de comparaison reelle!!
Anonyme
Si tu veux de la LED qui éclaire bien il faut mettre le prix donc sur du petit matériel comme sa comme d'autres ont dis vaut mieux prendre des dynamos 250
fireman 45
quest que t entend par gros materiel comme quoi par exemple?merci d avance
Anonyme
exemple qui me passe par la tête les Varilite VLX sont vraiment efficases mais c'est très cher.
un exemple un peutplus abordable les tourkolor de starway marchent bien (PAR a led) mais coute tout de même près de 1000€ pièce.
fireman 45
a oui quand meme mais je c pas encore faut que j etudie la question mais merci de ton aide
- < Liste des sujets
- Charte