Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Super!!
Vidéo 1: réalisée dans de mauvaises conditions; mais c'est aussi très intéressant de voir un matos dans des conditions qui sont pas top
Vidéo 2: ça confirme ce que je pensais. les scans sont assez lumineux (tout du moins pour ce que je veux en faire)
En fait, mon coeur balance entre un scan avec gobos tournant et prisme, ou un scan avec gobos tournant "interchangeable"
Mon achat est prévu pour avril, donc ce type de vidéo m'intéresse fortement. La possibilité de changer les gobos pourra me permettre d'en faire des personnalisés.
As tu déja démonté un gobo de la machine?
Merci
Laurent