< Tous les avis Boost Moonscan
Boost Moonscan
Boost Moonscan

Scanner de la marque Boost

Publié le 05/03/12 à 19:34
Tout le monde connaît la réputation de la marque, si pour beaucoup de produits "pro" le prix et le logo définissent le 1er facteur de qualité, ici il en est tout autrement.
Ces "jouets" furent mes 1ers appareil DMX, 6canaux, des gobos, des couleurs, un dimmer de lampe elc 24/250, et un Pan/Tilt, les rigolos dirons PANNE/Tilt.
N'ayant pas suffisamment d'expérience à cette époque pour me rendre compte de la qualité, Je poste maintenant mon avis ici, bien que l’intérêt soit moindre. lol
Pas la peine d'épiloguer, le produit est réellement bon.
Par bon, j'entends: Absolument fonctionnel, l'optique est lumineuse, il éclaire sur une moyenne de toutes les couleurs dispo autant qu'un scan 250MSD du genre des clubscan 250 de starway.
Niveau fiabilité, même si ça fait une paye que je les ait, ils ne sortent que rarement, la peur du logo sans doutes... Mais les revendre? non... il sont bien chez moi^^
Toujours est-il, et chose qui à son importance, le miroir est très bien motorisé, la vitesse de mouvement peut être vraiment rapide et sans saccade, quand je vois certains autres scan se mouvoir moins vite qu'une lyre même bon marché...

Si on veut rester sérieux, ces scan ne sortirons pas sur des presta pro, les pro ont heureusement les moyens de travailler avec du matos d'un tout autre ordre de qulité et pouvant encaisser les tournées, les roadies, et les heures de travail.

Non, ici nous avons à faire au scan du DJ qui souhaite une machine correcte à un prix très serré, plutôt que de se jeter dans la mode des lyre LED qui pour la plupart, sont inutilisables même en config DJ, et coûtent 2x le prix du moonscann neuf.

Amicalement.