Ajouter ce produit Ă

Scanner de la marque Boost

2.8/5
Rapport qualitĂ©/prix : Excellent
  • Anonyme

bien pour pour pas longtemps

Boost MoonscanPublié le 15/09/14 à 21:32
    mon 1er scan

il fonctionné très bien
    et au bout de quelques année il c'est mis a se décaler dans la roux de couleur aux bout de quelque minutes de fonctionnement

à coté de sa le miroir est très rapide

donc sa veaux bien la réputation de la marque

Boost MoonscanPublié le 05/03/12 à 19:34
    Tout le monde connaît la réputation de la marque, si pour beaucoup de produits "pro" le prix et le logo définissent le 1er facteur de qualité, ici il en est tout autrement.
    Ces "jouets" furent mes 1ers appareil DMX, 6canaux, des gobos, des couleurs, un dimmer de lampe elc 24/250, et un Pan/Tilt, les rigolos dirons PANNE/Tilt.
    N'ayant pas suffisamment d'expérience à cette époque pour me rendre compte de la qualité, Je poste maintenant mon avis ici, bien que l’intérêt soit moindre. lol
    Pas la peine d'épiloguer, le produit est réellement bon.
    Pas la peine d'épiloguer, le produit est réellement bon.
    Par bon, j'entends: Absolument fonctionnel, l'optique est lumineuse, il éclaire sur une moyenne de toutes les couleurs dispo autant qu'un scan 250MSD du genre des clubscan 250 de starway.
    Niveau fiabilité, même si ça fait une paye que je les ait, ils ne sortent que rarement, la peur du logo sans doutes... Mais les revendre? non... il sont bien chez moi^^
    Toujours est-il, et chose qui à son importance, le miroir est très bien motorisé, la vitesse de mouvement peut être vraiment rapide et sans saccade, quand je vois certains autres scan se mouvoir moins vite qu'une lyre même bon marché...

Si on veut rester sérieux, ces scan ne sortirons pas sur des presta pro, les pro ont heureusement les moyens de travailler avec du matos d'un tout autre ordre de qulité et pouvant encaisser les tournées, les roadies, et les heures de travail.

Non, ici nous avons à faire au scan du DJ qui souhaite une machine correcte à un prix très serré, plutôt que de se jeter dans la mode des lyre LED qui pour la plupart, sont inutilisables même en config DJ, et coûtent 2x le prix du moonscann neuf.

Amicalement.
  • LokinoLokino

Boost MoonscanPublié le 18/03/07 à 17:44
    Perso j'avais 4 scans comme celui et je les ai revendu et voici la raison :

Des décalages de gobos enormes, la roue des gobos qui bloque. En mode automatique les scans ont une programmation qui eclaire plus le plafond que le sol, pareil sur le son de la musique. Pour remedier au probleme j'ai acheté une console DMX mais le probleme n'a pas ete resolu pour autant. Toujours des soucis de calibrage et les scans qui vont beaucoup beaucoup trop vite pour qu'on puisse aprecier les dessins et les couleurs.

Unutile de vous dire que je ne referais jamais le meme achat.

Boost MoonscanPublié le 23/09/06 à 19:34
    Tres bon petit scan economique.De belle couleurs,des gobos tres bien choisi qui change des eternel coeur et mains qui ne servent a rien.
    Manque juste le str ainsi que le rainbow mais pour un prix aussi peux chere pas blemes.