Recherche doc scan BOOST MOON SCAN 250 MSD
- 25 réponses
- 12 participants
- 7 256 vues
- 11 followers
djfab70
JE RECHERCHE LA DOC ET PRINCIPALEMENT LE TABLEAU DMX DE CE SCAN
MERCI PAR AVANCE
merolo
kero30
Mais beaucoup de gens ici parlent sans savoir...
jomo59
L'affaire à changée de mains...
Et je ne pense pas qu'une marque comme Boost et consors ai beaucoup à craindre d'AF. Ils savent très bien innonder le marché de leurs produits low-cost merdiques sans que ça ne leur pose problème...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
[ Dernière édition du message le 10/11/2009 à 13:25:57 ]
Tom
Perso, je comprend pas pourquoi ils continuent a fabriquer ce genre de broles, ils ne doivent pas connaitre Af et les topic qui sont la pour résoudre les problèmes dus a leur matoss ^^
jomo59
Perso, je comprend pas pourquoi ils continuent a fabriquer ce genre de broles
Parcqu'ils gagnent beaucoup d'argent avec! Plus c'est merdique, moins c'est cher, et moins c'est cher, plus ils en vendent! C'est ça le commerce. En lumière on cherche des produits qui éclairent et qui marchent. En commerce de low-cost, on cherche juste des produits qui sont pas cher, après peu importe si ça marche ou pas, y'aurra toujours quelqun pour trouver ça formidable...
Mais bon, on sort du sujet et on va encore dire que je dis des méchancetés...
[ Dernière édition du message le 10/11/2009 à 20:32:56 ]
merolo
Après je pense qu'il faut dire ce qui est et qu'un topic comme celui-ci ne sera pas de trop pour faire comprendre à chacun qu'il ne faut pas acheter ces marques pour paraitre un minimum crédible auprès des clients. Et ne pas non plus acheter çà pour avoir du matériel qui dure un peu plus de 2h...
Anonyme
Vous me faite marrer à critiquer la marque Boost car c'est peut être de la merde comme vous dite mais pour ma part (faut croire que je suis chanceux!!!) ça fait 6 ans que j'ai 2 jeux de lumière Boost et j'ai jamais eu de problème avec!!!! Certe ce sont des effets simple sans DMX mais ils fonctionnes bien. En revanche pour ce qui est de Eurolite pour ma part j'ai eu deux stroboscope, le premier m'a durer environ 5 secondes avant de me lâcher et le deuxième à tenu tout de même une soirée!!!! Donc au final j'en ai acheter un vrai mais cette fois j'ai changé de marque.
++
Tom
guiljc
Citation de : tom1404
Combo double, déterage + adépte de boost, tu commence bien sur le fofo toi
ha oui tu m'étonnes
he quentinou bonjour à toi aussi
jomo59
- < Liste des sujets
- Charte