Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boost Moonscan
Photos
1/2
Boost Moonscan

Scanner de la marque Boost

Sujet Recherche doc scan BOOST MOON SCAN 250 MSD

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 7 131 vues
  • 11 followers
1 Recherche doc scan BOOST MOON SCAN 250 MSD
BONJOUR

JE RECHERCHE LA DOC ET PRINCIPALEMENT LE TABLEAU DMX DE CE SCAN

MERCI PAR AVANCE
2
Bonjour,

Je suis également a la recherche de la doc pour ce scan afin de faire une fixture pour freestyler.
Avez vous réussi a obtenir la notice ? Ou savez vous ou je peux trouver la fixture de ce scan ?

Merci d'avance

Cordialement

Jean
3
Je sais même pas si il ya des docs pour ce genre de matos, mais je ne comprends pas bien vos besoins. Vous avez ou vous n'avez pas ces scans? Si vous les avez, pourquoi avez vous besoin de la doc?
Il est méga-hyper-super simple de le brancher, et de relever les canaux DMX, ça prends même pas 2 minutes avec ce genre de matos.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
O_O carcasse en plastique de playmobil recyclés ^^

d'accord avec jocelyn
il y a quelque jour j'ai dû contrôler une nouvelle lyre spot, doc introuvable
j'ai tout relevé à la console et au doigté ^^
5
Oui désolé, mais n'ayant pas de console dmx et étant débutant dans le light, je viens à peine d'apprendre a débuter avec freestyler et de comprendre le fonctionnement du dmx avec et sans ordinateur. (après achat d'un cable DMX USB)

J'ai bien acheté le scan mais d'occasion et il n'y avait pas de notice avec.

J'ai donc essayé de retrouver le nombre de canaux dmx ainsi que les valeurs a attribuer a chaque canal pour changer les couleurs, les gobos, ....
J'ai bien mis 2h et encore tout ne marche pas encore parfaitement.

Heureusement chez Boost y sont sympa, on m'a envoyé la notice en 2 minutes !
Pour ceux que ça intéresse je ferai la fixture ce soir.

ciao
6
l'intérêt d'avoir 1 scan ?
7

Un bon conseil pour tous: n'achetez PAS de produit  de marque BOOST c'est vraiment une mauvaise mais alors là très mauvaise marque. J'ai été voir le prix du scan et pour le même prix vous avez du eurolite ts-7b qui est une marque bcp plus sérieuse avec suivit de l'objet, pdf sur internet, ect. Bref vous n'êtes pas prêt de trouver votre manuel. Bonne chance quand même.

8
On aurra tout vu... Déconseiller Boost pour conseiller Eurolite... Pourquoi pas Kool, Squale, ou Mac-mah... mrgreen




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 09/11/2009 à 22:55:41 ]

9
normal que vous ne trouviez pas le manuel .... boost n'existe plus
leur nouvelle marque c'est Kool

toujours aussi pourri comme le dit jomo
10
C'est encore plus compliqué que ça... En fait Kool est une marque fondée par des "discidents" de chez Sono House (Boost)... Mais c'est les mêmes merdes...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr