Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il me semble que c'est du 200 msd ca??, jomo en vendait fut un temps. poses lui la question par mail, à moins qu'il te reponde ici?? à quel prix au fait?
Les deux à 250€. Oui Jomo si tu es là j'ai besoin de toi !
0
Anonyme
989
4Posté le 12/02/2007 à 19:44:24
Perso à 250€ la paire j'hésiterais pas , ils ont une trés bonne optique et sont lumineux et fiable .
ce sont de bonne bécane .
aprés faut voir l'état et essaye les pour te faire une idée plus précise
0
lucas26
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 12/02/2007 à 20:05:41
Je ne peux pas car c'est par correspondance... là est le problème...
Italie... Le vendeur me dit que ce sont des Microscan 200 de TAS, 5 canaux DMX et lampe 200MSD. Suis toujours partant pour plus d'info !
0
lucas26
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 13/02/2007 à 18:30:50
Bon c'est mort... affaire loupée !
0
gormz
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 13/02/2007 à 20:24:25
De toute facon, y faut se méfier, si tu récupère un projo mort, y faut changer la corolle et la roue de couleur ~300 € par scan plus la lampe.
Et je crois que certains scans ressemblant aux tas musc2, n'ont pas la meme peche du tout! (c'est pas en 575 les microscans?)
0
Www.myspace.com/gormzlelighteu
lucas26
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 13/02/2007 à 21:06:14
Ben justement, le vendeur m'a affirmé plusieurs fois que c'était en 200MSD...Mais je n'ai pas encore vu ce modèle...