Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Coemar Microscan
Déposer un avis
Où acheter Microscan ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Connaissez vous les microscan 200 de coemar ou TAS ?

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 551 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Connaissez vous les microscan 200 de coemar ou TAS ?
Voila j'ai un vendeur qui m'en propose deux mais je ne sais pas ce que c'est comme scan à part que c'est à decharge !
Merci
2
Il me semble que c'est du 200 msd ca??, jomo en vendait fut un temps. poses lui la question par mail, à moins qu'il te reponde ici?? à quel prix au fait?
3
Les deux à 250€. Oui Jomo si tu es là j'ai besoin de toi ! :oops:
4
Perso à 250€ la paire j'hésiterais pas , ils ont une trés bonne optique et sont lumineux et fiable .
ce sont de bonne bécane .
aprés faut voir l'état et essaye les pour te faire une idée plus précise
5
Je ne peux pas car c'est par correspondance... là est le problème...
6
C'est où ton histoire??
7
Italie... Le vendeur me dit que ce sont des Microscan 200 de TAS, 5 canaux DMX et lampe 200MSD. Suis toujours partant pour plus d'info !
8
Bon c'est mort... affaire loupée ! :(((
9
De toute facon, y faut se méfier, si tu récupère un projo mort, y faut changer la corolle et la roue de couleur ~300 € par scan plus la lampe.
Et je crois que certains scans ressemblant aux tas musc2, n'ont pas la meme peche du tout! (c'est pas en 575 les microscans?)
Www.myspace.com/gormzlelighteu
10
Ben justement, le vendeur m'a affirmé plusieurs fois que c'était en 200MSD...Mais je n'ai pas encore vu ce modèle...
11
Pour ce que je connais des Microscan de chez Coemar, il existe bien des versions différentes...

- MSR400W
- Halo250W
- MSD200W
- MSR575
- Halo650W

Je crois bien... je suis pas expert mais si ma mémoire me trompe pas il y'en a vraiment pour tout les goûts et après il faut voir lesquels sont sorti avec le logo TAS et lesquels avec le logo Coemar...

Personnellement j'ai eu des Microscan 3 en MSR-575 de COEMAR c'était pire que de la merde, à ne jamais acheté ! sauf pour colection ou souvenir ou je sais pas... mais moi je n'avais que des problèmes.
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
12
Au moins ça à le mérite d'être clair ! :bravo:
13
En 200 msd se sont les mini ultra scan !
14
Les tas musc2, j'en ai quatre, et à part le dimmer absent, c'est une machine pas cher qui a une belle patate!
15
Pas cher c'est à dire ?
16
Une fois retapés, les miens me sont revenus à 2000 € TTC les quatre en flight, avec roue de couleurs, corole et lampe neuves.
Pour la qualité du faisceau, c'est pas cher, mais c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de dimmer, ca me permettrais de les sortir plus souvent.

Cependant, je m'aprete à les modifier pour mettre un ventilo plus puissant et voir meme un verre anti uv, ce qui augmentera la durée de vie de la colle des couleurs.