Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest SCN-530
Photos
1/8
Contest SCN-530

Scanner de la marque Contest

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Probléme avec les CONTEST - Scanner 150W DMX SCN 530

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 3 141 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probléme avec les CONTEST - Scanner 150W DMX SCN 530

Salut, bon voila j'ai recement récupéré deux  Scanner 150W DMX SCN 530 et ba heu il ne marche pas du feu de dieu...

Le premier ne s'allume tous simplement pas... donc petite question est que se ne serait pas la lampe de griller...

Vous me direz facila a vérifier mais j'ai pas pris le tempsicon_redface.gif

Par contre le second fonctionne mais alors niveau puissance lumiére c'est juste naze !

Je me doute bien que 150w c'est pas du lourd mais même a 1 metre de haut la lumiére projeter est faiblarde, voir casi nul... a quoi cela peut être dut ???

Comment faire pour retaper les machins et en faire un truc bien...

Ou sinon faut il que je les balances a la poubelle ???

Merci d'avance

2

Topic inutile, ou presque, pour le premier scan, ben ... change la lampe, et pour le deuxième, nettoie l'intérieur, optiques, roue de gobos/couleurs et miroir. Et peut être change la lampe également. Regarde également si c'est la bonne lampe à l'intérieur, car le fait que la lumière soit si faiblarde pour un scan dont le chemin lumineux est si réduit, ça semble étonnant.

3

Et pas de lampes chinoises d'origines douteuses... surtout en fin de vie... Que de la Philips !!!

4

Yes merci de m'avoir repondu malgrés l'inutilité du post ;)

En faite la question pour le 1er Scan c'était surtout que je voulais pas me prendre la tête a ouvrir celui a la lampe casser si c'était du matos de merde qui n'éclaire rien d'origine...

(je les ai jamais vu marcher...)

En tous cas merci !

5

Certes, ce matos casse pas des briques, mais les petits scans Contest sont assez lumineux par rapport à la puissance de leur lampe.

6

je comprend pas trop

tu dis que tu veux pas prendre le temps de les ouvrir ouvrir un scan et changer sa lampe sa prend 2 minutes a tous casser  quasi moin de temps que de faire un post sur AF...

Fait gaffe au gaffa  !
7

Hors sujet :

bah light_mat sa rejoint encore mon coup de geule de hier soir ca ^^

serieux c est vrai que pour ouvrire le scan et echanger  l ampoule avec une autre qui marche d' un autre scan le meme ca prend moins de temps que de venir ici et de poser de bete question .icon_facepalm.gif  bientot on te dira aussi j ai la sono qui marche pas!! comment cela se peu t-il? reponce a la c**=> tu as brancher la prise d alimentation?? le fusible est relever,... serieux reflechisé un minimun avant quoi ......

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

8

salut,

Déjà, change les 2 ampoules, au moins, ils seront revendables, ensuite, du 150w halogène, oui, ça risque d'être féblard, tu ne verras pas grand chose en plein jour, et de nuit, si tu mets pas une mac 2000 à coté, ça devrait quand même servir à quelque chose! mrgreen