Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/12/2020 à 21:18:05Décalage de roues
Bonjour tout le monde, je suis à la recherche de renseignements concernant le décalage de roue sur mes scan. La roue de couleur c’est décalé et je n’arrive pas à la recaler. A savoir: j’ai échangé les capteurs, échangé la carte mère, testée le faisceau et nettoyer les aimants... je ne sais plus quoi faire, est ce que quelqu’un a une solution? Merci par avance.
sshika
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 11/12/2020 à 21:33:07
As tu regarder si le taquet de la roue était décalé ?
0
dj jerome causse
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 12/12/2020 à 09:23:40
Oui déjà regardé j’ai plus l’impression que ma roue est entre deux pas, est ce possible?
0
Dj jéjé
3846
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 12/12/2020 à 20:25:45
Citation de sshika :
As tu regarder si le taquet de la roue était décalé ?
Il n'y a pas de "taquet" ou de fin de course sur ces machines si je ne m'abuse. Déjà il faudrait tenter si ce n'est pas déjà fais, un réglage de la roue défectueuse via la fonction dédiée dans la machine. Si sans résultat et à la vue des éléments déjà testés, je m'orienterai vers un défaut du moteur.
Sinon envoyer la machine dans un SAV !
Effectivement DJ Jéjé il n’y a pas de fin de course, juste l’aimant qui sert de capteur. Effectivement je n’ai pas regardé dans le menu en ce qui concerne un SAV personne ne veut me le regarder ou à un prix fou. Je vous tiens au courant. Merci
0
Dj jéjé
3846
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 13/12/2020 à 15:36:18
Citation de dj :
en ce qui concerne un SAV personne ne veut me le regarder ou à un prix fou.