Contest SCN-800 MSD

• Mac Fly IoononMac Fly Ioonon

effets strobe

Contest SCN-800 MSDPublié le 06/04/21 à 02:16
    7 photos
    j utilise les scn 900de chez contest avec un robe qui est a l identique par rapport au robe c est qu il l ont produit pour rivaliser sur les plus petits budjet j ai pris enormement de plaisir et de faire des live pendant que je mixer avec la console master disco 96 un pur bonheur cette console bref pour ma question c est de savoir si ils sont equipe de la fonction strobe car a l epoque des 900 les 800 n etait pas equipe et moins puissant en lumier enfin ca a peut etre changer perso je recherche toujours des 900 et des robe l un ou l autre ou les deux j les utilise pour les effet sur scene pas sur les pistes de danse il me faut plus puisant d ailleurs ca m interesse aussi des plus gros toujours en robe ou contest .egalement je recherche une console coef master disco 96 si ca traine j recherche du vieux matos enfin ont se comprend pas serieux s abstenir niveau prix
  • gab64gab64

Bon scan

Contest SCN-800 MSDPublié le 12/06/12 à 15:51
    Très bon scan dans l'ensemble, peut-être un peu lent sur les mouvements du miroir, en comparaison a du martin ou la gamme SCN830 de chez Contest.
    C'est de bonnes machines, résistantes, et bien concues. J'en étais très content. Mais je les ai échangées contre des scn 830, qui convenait bcp plus à mon utilisation, et qui (contrairement aux dires) crachent autant (250W ELC), niveau luminosité que du MSD250. Seule la teinte change du blanc au jaune pâle.
  • djmax444djmax444

Contest SCN-800 MSDPublié le 06/09/07 à 21:59
    Slt a tous jai 4 scans 800 msd super produit par rapport au prix
    lors d'une soiré j'ai u l'ocasion de les comparé avec des scans robé série xt 150hti
    au niveau lux c la meme chose
    qualité de couleur jai pas vue de différence
    la seul chose que jai vue c la qualité du gogo du scan robé