Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest SCN-830
Photos
1/59
Contest SCN-830

Scanner de la marque Contest

Sujet Problème avec Scanners Contest SCN 830

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 076 vues
  • 3 followers
1 Problème avec Scanners Contest SCN 830
Bonjour,
Voilà mon souci : j'ai deux scans Contest SCN830 + 1 laser LUNG 100 + 1 strobo branché sur ma console DMX.
Le laser a le canal 1, le strobo a le canal 6, mon 1er scan a le canal 33 et le deuxième scan a le canal 49.
Pour les faire fonctionner em mode manuel, pas de problème.
Je voudrais les passer en mode musical par moment mais lorsque j'appuie sur le mode musical de ma console DMX, les scans ne répondent pas, ils se mettent en stand-by.
J'ai essayé de les mettre sur le même canal (1) et là un seul marche et l'autre se met en stand-by.
J'ai crée un séquenceur, mais c'est la même chose si je veux le passer en mode musical.
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci
2
Après tout dépend de ta console DMX. j'utilise les miens pas la commande easy 2 ou par ordi et le seul souci que j'ai eu à un moment c'était un pb de butée des gobos. mais je peux toujours essayer de t'aider...
++
3
Ce qui se passe lorsque tu mets mode musical, je pense qu'il enlève juste la sortie DMX.
Essaye de débrancher ta sortie de console pour passer en mode musical, mais c'est pas garanti. Normalement faut qu'il y ait rien de branché en entrée pour qu'il passe en mode musical.
4
Sur certaine console, pour utiliser le mode musical, il faut préalablement choisir un programme que tu as créé. Car les console n'ont pas de programme internet.