Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest SCN-950
Photos
1/180
Contest SCN-950

Sujet Avec quoi commandez vous vos Contest SCN950 ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 829 vues
  • 4 followers
1 Avec quoi commandez vous vos Contest SCN950 ?
Bonsoir,

Je viens d'acquérir 4 Scans contest 950. J'essaye depuis quelques jours de faire quelque chose avec un petit console Chaman ( pour se faire la main en dmx ) mais j'avoue ne pas comprendre grand chose.

Avec quoi utilisez vous vos 950 ? ( ou scans similaires )

Merci !
2
N'importe qu'elle consoles dmx512 :?!: ou sinon tu peux passé sur pc... c'est simpa et moin cher ( et aussi déja abordé dans maint et maint thread :D: )

Sinon si tu veux rester sur console j'ai la DMX 1440 de chez IMG Stage Line qui est vraiment super simpa :clin:
3
Je pense qu'il va falloir effectivement passer sur une solution logicielle !

c'est une horreur de programmer à la console. Je suis en train d'essayer daslight et en 1 demi heure , avec le tuto téléchargé sur leur site, je viens de creer mes premieres scenes.

Plus qu'a trouver le soft en boutique. Apparement ça va de 375 à 485 pour le meme produit selon les sites !
4
Essai un peu vec Freestyler qui est gratuit pour te donné une idée de la prog sous pc :clin:

Sinon je bosse avec Daslight virtual controller 2 et c'est vraiment pas mal :clin:
5
Serialdj, je viens de commander Daslight. Le tuto m'a plu et l'interface " semble " pratique. Il se peut que j'ai quelques questions à te poser plus tard !!

Merci et bonne soirée
6
Pas de prob' tu a acheté quel version :?!:
7
Eco 512 quelque chose ..... un modele aux alentours de 390 Euros
8
A ok, enfin c'est à peu prés toujours le même logiciel :D:
9
Il y a quelques astuces à savoir ? à faire ou ne pas faire ?

J'ai 4 scans pour le moment et des Par 56 Led. 2 Lyres viendront dans quelques mois.
10
Moi je suis sur sunlite et c'est simplissime d'utilisation.... j'ai 3 scan 10 par leds un strobo et un dimmer pack bref ca marche super bien!