Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest SCN-920
Photos
1/1
Contest SCN-920

Scanner de la marque Contest

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Que vaut le Contest SCN 920?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 951 vues
  • 2 followers
1 Que vaut le Contest SCN 920?
:8)
Salut à tous, j'aimerais bien savoir si ce bon vieux scanner SCN 920 est fiable. Si vous en possédez;
- combien en avez vous?
- la luminosité est elle bonne
- le produit correspond t'il à votre attente???

Merci d'avance.
2
J'ai entendu dire que c'était pas mal... J'en est même vu à la télé sur TF1 dans une émission :!:
TouTouF
3
Slt, écoute je vais en voir 4 la semaine prochaine ,vendredi excactement ,utilisation avec la régie dmx donc je te dirai...
4
Salut,
Moi j'ai pas entendu de bons avis sur le scn 920 mais ca date de juin, je sais pas si depuis ya eu des correctifs ou autre. En effet en juin mon revendeur sur Toulouse les avait tous renvoyé car il y avait de gros problemes sur ce produit. Un client en avait acheté 4 et les avait ramené au bout d'un certain temps car ils ne marchaient plus. C'est dommage car c'était un scan d'un tres bon rapport qualité prix. Affaire a suivre !
5
Le SCN 920 n'est plus en vente nul part. :((

En revenche il reste un SCN 900 (son prédécésseur, de meilleur qualité mais plus cher) en vente chez Mega-Hert. Il le brade à 399€ sans lampe car c'est leur dernier. Et il n'en auront pas d'autre. :clin:

http://www.mega-hertz.com/vente/hautedef/fiche.php?refer=463&art=SCN%20900
6
Salut moi j'en ai 2 d'occas et je doit dire que tout va bien depuis que je les ai. En plus je les transportes beaucoup et sans fly (ce n'est pas bien...) bref, il se portent toujours très bien ! Coté programmation y'a pas mal de cannaux, donc pas mal d'effet simpa à faire. je doit dire que pour ma part c'est un bon produit et d'un bon rapport qualité prix, je n'ai pas eu de grosse surpprise avec.

Et comme je les ai eu d'occas, je n'avait pas de notice avec et je suis toujours à la recherche de quelqu'un qui aurait une notice pour me dire comment inversé le PAN et le TILT... merci