Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest Scan 320
Photos
1/3
Contest Scan 320

Scanner de la marque Contest

Sujet Besoin d'aide pour réglages master slave scn-320

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 739 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour réglages master slave scn-320
Bonjour a tous. voila j'ai un petit souci avec deux scn 320 quand je les branches en master slave les gobos sont bel et bien synchroniser. mais la vitesse du miroir est différente, l'un est lent et l'autre rapide et quand j'inverse le master avec le slave c'est l'autre qui devient lent et l'autre rapide pour info tous les dipswitche sont sur off et j'ai meme essayer de mettre le master avec le dipswitche 1 sur on et rien n'y fait si vous avez déja rencontrée se problème merci amplement de m'aider. :(((
2
Bonjour,

Peux-être est-ce un réglage déja défini dans l'appareil.
Désolé je ne connait pas bien cet appreil car je ne l'ai jamais utilisé

J'éspère t'avoir aidé

:8) :8)
3
J'ai remarquer que les deux dernier scn 320 que j'ai acheter d'occasion n'était pas de la meme série et qu'il ne se synchronise pas au niveau de la vitesse avec mon premier scn 320.pensez vous q'une table dmx staway director 256 nap pourrait réssoudre ce probleme merci pour vos réponse car je débute tout juste dans le dmx.
4
Je voulais ajouter aussi que j'ai un scn 320 qui reste bloquer d'un coté au niveau du pan et je sais que d'autres personne on eu se souci et je voudrais donc savoir si il y avait un moyen de réparer cela et surtout savoir d'ou vient ce probleme car j'ai inverser le moteur pan et tilt et le pan reste toujours bloqué du meme coté donc pour moi cela ne vient pas des moteur . merci a ceux qui pourront m'apporter des réponse.