J'avais aussi demandé un avis mais il semble que personne ici n'a ces modèles.
J'ai finalement acheté 2 Futurelight DJscan 260 qui ont à peu près les mêmes caractéristiques théoriques (remplaçants des 250 de cette marque), dès que je reçois les lampes je posterai un avis/test.
ça avance ptètre pas à grand chose, mais un desing pareil (et j'en pense de même pour des machines telles que le MX 10) ça fait vraiment gadjet et pas très pro...
Citation : ça avance ptètre pas à grand chose, mais un desing pareil (et j'en pense de même pour des machines telles que le MX 10) ça fait vraiment gadjet et pas très pro...
Citation : Effet stroboscopique à vitesse variable (1 à 7 flashs par seconde)
ça fait un peu léger en effet. 7 flashs par seconde ça fait pas trop effet strobo malheureusement, j'ai pu voir ça sur les tiger msd de bluesnake.
Il y a des gobos rotatifs c'est un plus sur ce genre de machine. Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus...
Citation : ça avance ptètre pas à grand chose, mais un desing pareil (et j'en pense de même pour des machines telles que le MX 10) ça fait vraiment gadjet et pas très pro...
Ah bon il a dit qu'il voulait une utilisation pro ? Puis le design ça passe bien après des critères de choix plus intéressants comme le rendu lumineux par exemple...